Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



samedi 31 mars 2007


Encore une révolution dans l’univers de la musique et de l’Internet !

Vous avez rêvé d’être le producteur d’une maison de disques qui vend des millions d’albums ? Vous avez révé de gagner beaucoup d'argent avec de la musique ? Vous êtes adepte du P2P ? Vous avez été impressionné par le succès de Kamini ? Si ce n’est déjà fait, vous allez adorer "Sell A Band".

Sell A Band est la plateforme P2P qui va vous permettre de devenir peut-être multi-millionnaire en investissant à plusieurs sur l’artiste musical de votre choix. En voilà une démarche originale de levée de fonds à la mode P2P Venture !

Comment ça marche ?
  1. Pour devenir futur actionnaire, une première étape : s'inscrire
  2. Chaque artiste présent sur le site a mis en vente 5000 "parts".
  3. Chaque part coûte 10$ (hors frais de transaction).
  4. Pour que leur artiste puisse aller en studio, ses actionnaires (les Believers) doivent récolter 50.000$. A n'importe quel moment avant que la barre des 50.000 $ n'ait été atteinte, les actionnaires peuvent retirer leurs parts et choisir un autre artiste.
  5. Les actionnaires ont tout intérêt à utiliser leur carnet d’adresse pour aider leurs artistes à récolter leurs 50 000$.
  6. Une fois qu'un artiste a atteint la barre des 50.000$, il n'est plus possible d'acheter des parts de cet artiste. Seuls les 5000 actionnaires ayant choisi l'artiste seront engagés avec lui.
  7. Une fois qu’un artiste a récolté 50.000$, il est pris en charge par un spécialiste de la production musicale pour enregistrer un CD dans un studio professionnel.
  8. Les actionnaires sont informés des étapes de production et reçoivent en avant-première le CD réalisé.
  9. La Promo est faites par le site et par les actionnaires qui vont faire connaître leur artiste à leurs réseaux sociaux et sur leurs blogs.
  10. L’artiste touchera 50% des bénéfices des ventes, le reste est partagé entre tous les actionnaires (les Believers) et le site Sell A Band.

Vous vous sentez l’âme d’un Believer ?

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives