samedi 31 mars 2007
On
3/31/2007 09:34:00 AM
by
PPC
in
Bank 2.0
,
BarCampBank
,
Distribution
,
Innovation
,
Money
,
P2P
,
Reseaux Sociaux
,
Web 2.0
Encore une révolution dans l’univers de la musique et de l’Internet !
Vous avez rêvé d’être le producteur d’une maison de disques qui vend des millions d’albums ? Vous avez révé de gagner beaucoup d'argent avec de la musique ? Vous êtes adepte du P2P ? Vous avez été impressionné par le succès de Kamini ? Si ce n’est déjà fait, vous allez adorer "Sell A Band".
Sell A Band est la plateforme P2P qui va vous permettre de devenir peut-être multi-millionnaire en investissant à plusieurs sur l’artiste musical de votre choix. En voilà une démarche originale de levée de fonds à la mode P2P Venture !
Comment ça marche ?
- Pour devenir futur actionnaire, une première étape : s'inscrire
- Chaque artiste présent sur le site a mis en vente 5000 "parts".
- Chaque part coûte 10$ (hors frais de transaction).
- Pour que leur artiste puisse aller en studio, ses actionnaires (les Believers) doivent récolter 50.000$. A n'importe quel moment avant que la barre des 50.000 $ n'ait été atteinte, les actionnaires peuvent retirer leurs parts et choisir un autre artiste.
- Les actionnaires ont tout intérêt à utiliser leur carnet d’adresse pour aider leurs artistes à récolter leurs 50 000$.
- Une fois qu'un artiste a atteint la barre des 50.000$, il n'est plus possible d'acheter des parts de cet artiste. Seuls les 5000 actionnaires ayant choisi l'artiste seront engagés avec lui.
- Une fois qu’un artiste a récolté 50.000$, il est pris en charge par un spécialiste de la production musicale pour enregistrer un CD dans un studio professionnel.
- Les actionnaires sont informés des étapes de production et reçoivent en avant-première le CD réalisé.
- La Promo est faites par le site et par les actionnaires qui vont faire connaître leur artiste à leurs réseaux sociaux et sur leurs blogs.
- L’artiste touchera 50% des bénéfices des ventes, le reste est partagé entre tous les actionnaires (les Believers) et le site Sell A Band.
Vous vous sentez l’âme d’un Believer ?
Categories
Innovation
Publicité
Advertising
Ca s'est passé sur Internet
iPhone
Twitter
Buzz
Communication
Reseaux Sociaux
TweetBosses
Developpement Personnel
advertainment
classement
french blogosphere
Digital Influence
Metavers
Réalité Augmentée
psychologie
Klout journalistes
game
entreprise
TV
Developpement Professionnel
Microsoft
P2P
Réseaux Sociaux
tendances
Internet
Relationship
bande-annonce
PinkoMarketing
Entrepreneurs
Developpement Durable
management
BarCampBank
Exclusivité
LinkedIn
McDonald's
Jeunes
Augmented reality
Conversation 2.0
France télévisions
Internet d'aujourd'hui
Wifi
BarCampParis
inspiration
télévision connectée
Mondes Miroirs
Jacques Froissant
Nouveauté
culture Pub
Mobile Robots
publicitaire
Community Manager
Drone Experience
Effet Jabberwocky
Loi de Murphy
TraackR
intelligence collective
Internet des objets
MyTF1Connect
transformation digitale
Paris Game Week
REUSSIR DANS LE E-COMMERCE
Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.
La rue des Archives
-
►
2018
(
1
)
- ► juil. 2018 ( 1 )
-
►
2014
(
152
)
- ► sept. 2014 ( 1 )
- ► juil. 2014 ( 6 )
- ► févr. 2014 ( 24 )
- ► janv. 2014 ( 24 )
-
►
2013
(
255
)
- ► sept. 2013 ( 26 )
- ► juil. 2013 ( 10 )
- ► févr. 2013 ( 23 )
- ► janv. 2013 ( 25 )
-
►
2012
(
297
)
- ► sept. 2012 ( 25 )
- ► juil. 2012 ( 26 )
- ► févr. 2012 ( 22 )
- ► janv. 2012 ( 24 )
-
►
2011
(
280
)
- ► sept. 2011 ( 21 )
- ► juil. 2011 ( 23 )
- ► févr. 2011 ( 25 )
- ► janv. 2011 ( 29 )
-
►
2010
(
356
)
- ► sept. 2010 ( 29 )
- ► juil. 2010 ( 22 )
- ► févr. 2010 ( 33 )
- ► janv. 2010 ( 38 )
-
►
2009
(
435
)
- ► sept. 2009 ( 31 )
- ► juil. 2009 ( 31 )
- ► févr. 2009 ( 43 )
- ► janv. 2009 ( 54 )
-
►
2008
(
342
)
- ► sept. 2008 ( 42 )
- ► juil. 2008 ( 28 )
- ► févr. 2008 ( 15 )
- ► janv. 2008 ( 14 )
-
▼
2007
(
154
)
- ► sept. 2007 ( 13 )
- ► juil. 2007 ( 14 )
-
▼
mars 2007
(
13
)
- Sell A Band : Investissez dans la musique
- Relais & Châteaux : un bon exemple de PinkoMarketing
- Red Card American Express : 1 an déjà
- Apprenez les gestes qui sauvent
- Le Marketing de l'Ego est de retour
- WWF : la nature n'est pas un simple décor
- McDonald's s'intéresse à ceux qui ont du mal à se ...
- Crédit de Particuliers à Particulier : les Canadie...
- Ah, si j’étais banquier
- Quels sont les horaires d'ouverture de votre Banque ?
- Bienvenue chez les Barclays
- Second Life préfigure-t'il la nouvelle génération ...
- Le droit à l'erreur en version web 2.0
- ► févr. 2007 ( 15 )
- ► janv. 2007 ( 15 )
Search
BonjourPPC, le podcast
Billets populaires
Le livre des vidéos du succès
Achetez mon livre
A offrir ou à s'offrir.
Fourni par Blogger.