Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



jeudi 8 mars 2007

On 3/08/2007 08:38:00 PM by PPC in , ,

15 jours après l'Ecureuil, le Crédit Mutuel se lance à son tour dans une approche web 2.0 !

De quoi s’agit-il ?
Avec l’aide de l’agence PALO ALTO/PUBLICIS HOURRA !, le Crédit Mutuel propose aux internautes entre le 4 mars et le 30 septembre 2007 un grand jeu « type boîte à idées » pour inventer la banque de demain. Le jeu s’intitule « Si j’étais Banquier, je donnerais la parole à mes clients et ensemble on bâtirait la banque de demain ».

Comment ça marche ?
En deux temps.
  1. Du 4 mars au 19 aout, les internautes proposent leurs idées et chaque semaine un participant est tiré au sort.
  2. A l’issue de la période de proposition d’idées, un jury composé de membres du Crédit Mutuel proposera aux internautes de voter pour l’une des 30 idées présélectionnées.

Quelle est la valeur totale des lots mis en jeu ?
3994 € TTC pour être précis (24 iPod Nano 2Go à 159 € TTC et 2 iPod Shuffle 1Go à 89 € TTC)


Ca vous inspire ? Ca se joue ici.

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives