jeudi 1 mars 2007
Très tendance en ce moment "le droit à l'erreur".
Le numéro du mensuel Management (n°140 daté mars 2007) traite le sujet dans un dossier spécial de 20 pages, avec en une de couverture Jean-Marie Messier (J2M). L’ex J6M et 7 autres patrons livrent au magazine ce qu’ils ont retenu de leurs déboires et comment ils ont rebondi. Vous y trouverez aussi quelques belles gamelles corporate. Enrichissant.
Concours de circonstance, je viens de tomber à l'instant sur un lien ma.gnolia posté par Tara Hunt (la papesse du PinkoMarketing) de retour de son séjour en France.
Tara a t’elle vu les affiches de la Une de Management sur les kiosques parisiens ?
Qui sait ? Toujours est-il qu'elle nous signale un site web qui traite du droit à l'erreur… mais en version web 2.0 ! Sur ce site dénommé weareonlyhuman.com, le droit à l'erreur s'expose en mode participatif. Chacun partage ses flops et ses enseignements. Et puis web 2.0 oblige, vous pouvez rentrer en contact avec celles et ceux qui ont déjà vécus les mêmes erreurs que vous. Forcément ça devrait créer des liens ... et en plus avec des gens intelligents (si l'on en croît l'adage).
Si comme moi, vous pensez que l'on apprend plus de ses échecs que de ses succès, ce site devrait vous plaire. Pour le droit à l'erreur en web 2.0, c'est par ici.
Le numéro du mensuel Management (n°140 daté mars 2007) traite le sujet dans un dossier spécial de 20 pages, avec en une de couverture Jean-Marie Messier (J2M). L’ex J6M et 7 autres patrons livrent au magazine ce qu’ils ont retenu de leurs déboires et comment ils ont rebondi. Vous y trouverez aussi quelques belles gamelles corporate. Enrichissant.
Concours de circonstance, je viens de tomber à l'instant sur un lien ma.gnolia posté par Tara Hunt (la papesse du PinkoMarketing) de retour de son séjour en France.
Tara a t’elle vu les affiches de la Une de Management sur les kiosques parisiens ?
Qui sait ? Toujours est-il qu'elle nous signale un site web qui traite du droit à l'erreur… mais en version web 2.0 ! Sur ce site dénommé weareonlyhuman.com, le droit à l'erreur s'expose en mode participatif. Chacun partage ses flops et ses enseignements. Et puis web 2.0 oblige, vous pouvez rentrer en contact avec celles et ceux qui ont déjà vécus les mêmes erreurs que vous. Forcément ça devrait créer des liens ... et en plus avec des gens intelligents (si l'on en croît l'adage).
Si comme moi, vous pensez que l'on apprend plus de ses échecs que de ses succès, ce site devrait vous plaire. Pour le droit à l'erreur en web 2.0, c'est par ici.
Categories
Innovation
Publicité
Advertising
Ca s'est passé sur Internet
iPhone
Twitter
Buzz
Communication
Reseaux Sociaux
TweetBosses
Developpement Personnel
advertainment
classement
french blogosphere
Digital Influence
Metavers
Réalité Augmentée
psychologie
Klout journalistes
game
entreprise
TV
Developpement Professionnel
Microsoft
P2P
Réseaux Sociaux
tendances
Internet
Relationship
bande-annonce
PinkoMarketing
Entrepreneurs
Developpement Durable
management
BarCampBank
Exclusivité
LinkedIn
McDonald's
Jeunes
Augmented reality
Conversation 2.0
France télévisions
Internet d'aujourd'hui
Wifi
BarCampParis
inspiration
télévision connectée
Mondes Miroirs
Jacques Froissant
Nouveauté
culture Pub
Mobile Robots
publicitaire
Community Manager
Drone Experience
Effet Jabberwocky
Loi de Murphy
TraackR
intelligence collective
Internet des objets
MyTF1Connect
transformation digitale
Paris Game Week
REUSSIR DANS LE E-COMMERCE
Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.
La rue des Archives
-
►
2018
(
1
)
- ► juil. 2018 ( 1 )
-
►
2014
(
152
)
- ► sept. 2014 ( 1 )
- ► juil. 2014 ( 6 )
- ► févr. 2014 ( 24 )
- ► janv. 2014 ( 24 )
-
►
2013
(
255
)
- ► sept. 2013 ( 26 )
- ► juil. 2013 ( 10 )
- ► févr. 2013 ( 23 )
- ► janv. 2013 ( 25 )
-
►
2012
(
297
)
- ► sept. 2012 ( 25 )
- ► juil. 2012 ( 26 )
- ► févr. 2012 ( 22 )
- ► janv. 2012 ( 24 )
-
►
2011
(
280
)
- ► sept. 2011 ( 21 )
- ► juil. 2011 ( 23 )
- ► févr. 2011 ( 25 )
- ► janv. 2011 ( 29 )
-
►
2010
(
356
)
- ► sept. 2010 ( 29 )
- ► juil. 2010 ( 22 )
- ► févr. 2010 ( 33 )
- ► janv. 2010 ( 38 )
-
►
2009
(
435
)
- ► sept. 2009 ( 31 )
- ► juil. 2009 ( 31 )
- ► févr. 2009 ( 43 )
- ► janv. 2009 ( 54 )
-
►
2008
(
342
)
- ► sept. 2008 ( 42 )
- ► juil. 2008 ( 28 )
- ► févr. 2008 ( 15 )
- ► janv. 2008 ( 14 )
-
▼
2007
(
154
)
- ► sept. 2007 ( 13 )
- ► juil. 2007 ( 14 )
-
▼
mars 2007
(
13
)
- Sell A Band : Investissez dans la musique
- Relais & Châteaux : un bon exemple de PinkoMarketing
- Red Card American Express : 1 an déjà
- Apprenez les gestes qui sauvent
- Le Marketing de l'Ego est de retour
- WWF : la nature n'est pas un simple décor
- McDonald's s'intéresse à ceux qui ont du mal à se ...
- Crédit de Particuliers à Particulier : les Canadie...
- Ah, si j’étais banquier
- Quels sont les horaires d'ouverture de votre Banque ?
- Bienvenue chez les Barclays
- Second Life préfigure-t'il la nouvelle génération ...
- Le droit à l'erreur en version web 2.0
- ► févr. 2007 ( 15 )
- ► janv. 2007 ( 15 )
Search
BonjourPPC, le podcast
Billets populaires
Le livre des vidéos du succès
Achetez mon livre
A offrir ou à s'offrir.
Fourni par Blogger.