10 octobre 2006

Les 10 commandements du Pinko Marketer


Le PinkoMarketing semble en intéresser plus d'un. Voici en résumé, et à ma libre interprétation, les 10 "commandements" du Pinko Marketer :

  1. Un PinkoMarketer est Avocat de sa Communauté, il parle pour sa communauté à son entreprise (pas l’inverse),
  2. Un PinkoMarketer sait que les marques d'aujourd'hui ne sont pas construites dans les salles de conseil, les agences de pub ou les sessions de brainstorming,
  3. Un PinkoMarketer planifie peu à l'avance mais change le plan en permanence,
  4. Un PinkoMarketer n’insulte pas l’avenir et sait s’impliquer aussi dans les communautés de niches car ce sont celles qui démarrent les révolutions,
  5. Un PinkoMarketer récompense les membres de sa communauté qui se tiennent à ses cotés, en leur rappelant l’importance qu’ils ont à ses yeux,
  6. Un PinkoMarketer s'implique dans sa communauté en donnant de sa personne,
  7. Un PinkoMarketer est client utilisateur de son offre,
  8. Un PinkoMarketer sait quand faire marche arrière,
  9. Un PinkoMarketer apprend à utiliser tous les nouveaux outils disponibles,
  10. Un PinkoMarketer ne se prend jamais lui-même au sérieux,
  11. Un PinkoMarketer sait que de multiples petites attentions pour sa communauté produisent de plus grandes choses,
  12. Un PinkoMarketer sait que s'il promet 10, il lui faut donner 12.

Ca vous a plu ? Vous en demandez encore ? C'est par là pour commencer.

Tags Del.icio.us: