Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



jeudi 26 octobre 2006

On 10/26/2006 10:09:00 PM by PPC in

Encore un clin d'oeil de Kulula.com à sa clientèle. Et cette fois-ci pour sa carte de crédit.

Vous ne connaissez pas Kulula.com ?

Si vous faites un tour en Afrique du Sud, prenez au moins une fois l'avion à bord de Kulula.com. Cette compagnie low cost a basé le socle de son marketing sur l'humour. Un exemple : pour s'assurer que les règles de sécurité sont comprises, les passagers doivent lever les mains et effectuer les mêmes gestes que les hôtesses. Ca ne coûte pas un sou de plus, mais fou rire et sympathie immédiate. Et même du coté des Frequent Flyers pourtant habitués à toutes les excentricités des Gentils Organisateurs de Kulula.

Autre astuce, tous les passagers sont des "Super Heroes", dotés de super pouvoirs. Si l'avion a prévu de tourner à droite, tous les passagers doivent lever la main droite et Oh miracle ... l'avion se met à tourner vers la droite ;-)

Dans le dernier vol que j'ai effectué, les hôtesses étaient déguisées dans une tenue verte totalement hilarante.

Rassurez-vous, les avions sont neufs, les pilotes au top, les horaires respectés, la prestation de grande qualité...
Comme quoi, il est possible d'être des grands professionnels tout en faisant de l'humour un des éléments clefs de son mix marketing.

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives