Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



mardi 10 octobre 2006

On 10/10/2006 10:40:00 PM by PPC
Quelle histoire ! Samedi dernier, je passe une tête sur le blog d'Aziz. Il propose de faire gagner un Coffret DVD à l'un des lecteurs de son blog. Ni une, ni deux, je m'inscris et laisse le commentaire suivant :

" Il y a 2 bonnes nouvelles à ce sympathique TAS :
- Aziz est lui aussi un Monsieur Jourdain du Pinko Marketing puisqu'il pense avant tout à sa communauté.

- Comme il n'y a que 17 commentaires à date (le mien compris), j'ai une proba de 1/17 ce qui est du jamais vu pour gagner un DVD de cette qualité.
Ce soir, je repasse une tête sur son blog et là un lien. Pas n'importe quel lien : 49 secondes de suspens insoutenable.

Allez, soyez pas jaloux. C'est vrai qu'en voyant la vidéo, je me suis dit : et si tous les papiers avaient un seul nom marqué dessus. Et puis j'ai vu PPC. Là je me suis dit Aziz est super fort, il arrive à faire de la perso de Nom sur YouTube (un nouveau Marketing Direct personnalisé dans une vidéo). Il manque même un "n" à gagnant (cf vidéo), tellement le moment est fort.

Décidemment, Aziz est vraiment un Pinko Marketer (cf. commandement numéro 5). Faudra que nous l'invitions à un prochain CantineCamp.


Tags Del.icio.us:

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives