lundi 5 mars 2007
On
3/05/2007 08:53:00 PM
by
PPC
in
advergame
,
advertainment
,
Banque
,
Barclays
,
Communication
,
Promo
Initiative une nouvelle fois intéressante de la banque Barclays sur Internet à partir du 6 mars 2007.
Dans la plus pure tradition de l’advergaming sur le Web, Barclays lance (en partenariat avec Yahoo! Finance) un mini site ludoéducatif ayant pour ambition de permettre aux néophytes de tester leur capacité de gestionnaire de portefeuille d'actions.
La règle du jeu ?
10.000 € virtuels sont confiés aux internautes qui souhaitent participer. L’objectif est de les placer au mieux et de les faire fructifier.
L’enjeu ?
Etre celui des 4 enfants que le patriarche (Lord Barclays) va choisir pour lui succéder à la tête de la fortune familiale.
Comment ça marche ?
Chaque joueur opte pour l’un des 4 profils (Andrew le prudent, Léon l’équilibré, Kate la dynamique et Alistair l’audacieux). Il vous suffit ensuite d’organiser vos placement sen choisissant les valeurs de votre portefeuille. Tous les matins à 8h15, votre portefeuille est réactualisé. Et il vous reste 24h00 pour le faire évoluer avant le prochain closing.
Combien ça gagne ?
Chaque semaine, il y a un week-end VIP pour 2 à gagner si vous êtes le meilleur gestionnaire de portefeuille de la semaine.Et si vous êtes l’heureux gagnant du mois, Barclays vous offre 5000 € (non virtuels ceux-là) sur un compte-titre de la banque.
Ca dure combien de temps ?
Normalement 2 mois à compter du 6 mars 2007
Ca se passe où ?
C’est ici : Bienvenue chez les Barclays.
Dans la plus pure tradition de l’advergaming sur le Web, Barclays lance (en partenariat avec Yahoo! Finance) un mini site ludoéducatif ayant pour ambition de permettre aux néophytes de tester leur capacité de gestionnaire de portefeuille d'actions.
La règle du jeu ?
10.000 € virtuels sont confiés aux internautes qui souhaitent participer. L’objectif est de les placer au mieux et de les faire fructifier.
L’enjeu ?
Etre celui des 4 enfants que le patriarche (Lord Barclays) va choisir pour lui succéder à la tête de la fortune familiale.
Comment ça marche ?
Chaque joueur opte pour l’un des 4 profils (Andrew le prudent, Léon l’équilibré, Kate la dynamique et Alistair l’audacieux). Il vous suffit ensuite d’organiser vos placement sen choisissant les valeurs de votre portefeuille. Tous les matins à 8h15, votre portefeuille est réactualisé. Et il vous reste 24h00 pour le faire évoluer avant le prochain closing.
Combien ça gagne ?
Chaque semaine, il y a un week-end VIP pour 2 à gagner si vous êtes le meilleur gestionnaire de portefeuille de la semaine.Et si vous êtes l’heureux gagnant du mois, Barclays vous offre 5000 € (non virtuels ceux-là) sur un compte-titre de la banque.
Ca dure combien de temps ?
Normalement 2 mois à compter du 6 mars 2007
Ca se passe où ?
C’est ici : Bienvenue chez les Barclays.
Categories
Innovation
Publicité
Advertising
Ca s'est passé sur Internet
iPhone
Twitter
Buzz
Communication
Reseaux Sociaux
TweetBosses
Developpement Personnel
advertainment
classement
french blogosphere
Digital Influence
Metavers
Réalité Augmentée
psychologie
Klout journalistes
game
entreprise
TV
Developpement Professionnel
Microsoft
P2P
Réseaux Sociaux
tendances
Internet
Relationship
bande-annonce
PinkoMarketing
Entrepreneurs
Developpement Durable
management
BarCampBank
Exclusivité
LinkedIn
McDonald's
Jeunes
Augmented reality
Conversation 2.0
France télévisions
Internet d'aujourd'hui
Wifi
BarCampParis
inspiration
télévision connectée
Mondes Miroirs
Jacques Froissant
Nouveauté
culture Pub
Mobile Robots
publicitaire
Community Manager
Drone Experience
Effet Jabberwocky
Loi de Murphy
TraackR
intelligence collective
Internet des objets
MyTF1Connect
transformation digitale
Paris Game Week
REUSSIR DANS LE E-COMMERCE
Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.
La rue des Archives
-
►
2018
(
1
)
- ► juil. 2018 ( 1 )
-
►
2014
(
152
)
- ► sept. 2014 ( 1 )
- ► juil. 2014 ( 6 )
- ► févr. 2014 ( 24 )
- ► janv. 2014 ( 24 )
-
►
2013
(
255
)
- ► sept. 2013 ( 26 )
- ► juil. 2013 ( 10 )
- ► févr. 2013 ( 23 )
- ► janv. 2013 ( 25 )
-
►
2012
(
297
)
- ► sept. 2012 ( 25 )
- ► juil. 2012 ( 26 )
- ► févr. 2012 ( 22 )
- ► janv. 2012 ( 24 )
-
►
2011
(
280
)
- ► sept. 2011 ( 21 )
- ► juil. 2011 ( 23 )
- ► févr. 2011 ( 25 )
- ► janv. 2011 ( 29 )
-
►
2010
(
356
)
- ► sept. 2010 ( 29 )
- ► juil. 2010 ( 22 )
- ► févr. 2010 ( 33 )
- ► janv. 2010 ( 38 )
-
►
2009
(
435
)
- ► sept. 2009 ( 31 )
- ► juil. 2009 ( 31 )
- ► févr. 2009 ( 43 )
- ► janv. 2009 ( 54 )
-
►
2008
(
342
)
- ► sept. 2008 ( 42 )
- ► juil. 2008 ( 28 )
- ► févr. 2008 ( 15 )
- ► janv. 2008 ( 14 )
-
▼
2007
(
154
)
- ► sept. 2007 ( 13 )
- ► juil. 2007 ( 14 )
-
▼
mars 2007
(
13
)
- Sell A Band : Investissez dans la musique
- Relais & Châteaux : un bon exemple de PinkoMarketing
- Red Card American Express : 1 an déjà
- Apprenez les gestes qui sauvent
- Le Marketing de l'Ego est de retour
- WWF : la nature n'est pas un simple décor
- McDonald's s'intéresse à ceux qui ont du mal à se ...
- Crédit de Particuliers à Particulier : les Canadie...
- Ah, si j’étais banquier
- Quels sont les horaires d'ouverture de votre Banque ?
- Bienvenue chez les Barclays
- Second Life préfigure-t'il la nouvelle génération ...
- Le droit à l'erreur en version web 2.0
- ► févr. 2007 ( 15 )
- ► janv. 2007 ( 15 )
Search
BonjourPPC, le podcast
Billets populaires
Le livre des vidéos du succès
Achetez mon livre
A offrir ou à s'offrir.
Fourni par Blogger.