Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



jeudi 8 février 2007

On 2/08/2007 06:17:00 AM by PPC in , ,
Les bonne idées de la nuit le devenant quand elles voient le jour, je ne résiste pas au plaisir de cette promo pour la Caisse d'Epargne. C'est assez rare de ma part, mais du web 2.0 dans une grande banque française, ça l'est aussi !

De quoi s'agit-il ?
L’Ecureuil donne carte blanche aux jeunes internautes pour créer un nouveau visuel de cartes de paiement. Ce concours, accessible sur le site www.ecureuil.fr du 19 février au 31 mars, donne carte blanche aux jeunes pour créer un nouveau design de carte et le soumettre aux votes des internautes.

Comment ça marche ?
Le concours sera ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, clients ou non de la Caisse d’Epargne, du 19 février au 31 mars 2007. Une palette d’outils d’aide à la conception sera disponible sur le site pour accompagner chaque participant dans sa création. En parallèle, le site
www.ecureuil.fr donnera aussi l’opportunité aux jeunes de voter pour leurs designs de carte préférés jusqu’au 31 mars.

Dans un second temps, dès le mois d’avril, les visuels de cartes ayant recueilli le plus de suffrages seront transmis à un jury de professionnels du Groupe Caisse d’Epargne et du GIE Carte Bleue .

Et après ?
Le visuel lauréat habillera la nouvelle Carte Bleue Visa Caisse d’Epargne qui sera proposée aux jeunes clients de la banque d’ici à la fin 2007.

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives