jeudi 8 février 2007
Les bonne idées de la nuit le devenant quand elles voient le jour, je ne résiste pas au plaisir de cette promo pour la Caisse d'Epargne. C'est assez rare de ma part, mais du web 2.0 dans une grande banque française, ça l'est aussi !
De quoi s'agit-il ?
L’Ecureuil donne carte blanche aux jeunes internautes pour créer un nouveau visuel de cartes de paiement. Ce concours, accessible sur le site www.ecureuil.fr du 19 février au 31 mars, donne carte blanche aux jeunes pour créer un nouveau design de carte et le soumettre aux votes des internautes.
Comment ça marche ?
Le concours sera ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, clients ou non de la Caisse d’Epargne, du 19 février au 31 mars 2007. Une palette d’outils d’aide à la conception sera disponible sur le site pour accompagner chaque participant dans sa création. En parallèle, le site www.ecureuil.fr donnera aussi l’opportunité aux jeunes de voter pour leurs designs de carte préférés jusqu’au 31 mars.
Dans un second temps, dès le mois d’avril, les visuels de cartes ayant recueilli le plus de suffrages seront transmis à un jury de professionnels du Groupe Caisse d’Epargne et du GIE Carte Bleue .
Et après ?
Le visuel lauréat habillera la nouvelle Carte Bleue Visa Caisse d’Epargne qui sera proposée aux jeunes clients de la banque d’ici à la fin 2007.
De quoi s'agit-il ?
L’Ecureuil donne carte blanche aux jeunes internautes pour créer un nouveau visuel de cartes de paiement. Ce concours, accessible sur le site www.ecureuil.fr du 19 février au 31 mars, donne carte blanche aux jeunes pour créer un nouveau design de carte et le soumettre aux votes des internautes.
Comment ça marche ?
Le concours sera ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, clients ou non de la Caisse d’Epargne, du 19 février au 31 mars 2007. Une palette d’outils d’aide à la conception sera disponible sur le site pour accompagner chaque participant dans sa création. En parallèle, le site www.ecureuil.fr donnera aussi l’opportunité aux jeunes de voter pour leurs designs de carte préférés jusqu’au 31 mars.
Dans un second temps, dès le mois d’avril, les visuels de cartes ayant recueilli le plus de suffrages seront transmis à un jury de professionnels du Groupe Caisse d’Epargne et du GIE Carte Bleue .
Et après ?
Le visuel lauréat habillera la nouvelle Carte Bleue Visa Caisse d’Epargne qui sera proposée aux jeunes clients de la banque d’ici à la fin 2007.
Categories
Innovation
Publicité
Advertising
Ca s'est passé sur Internet
iPhone
Twitter
Buzz
Communication
Reseaux Sociaux
TweetBosses
Developpement Personnel
advertainment
classement
french blogosphere
Digital Influence
Metavers
Réalité Augmentée
psychologie
Klout journalistes
game
entreprise
TV
Developpement Professionnel
Microsoft
P2P
Réseaux Sociaux
tendances
Internet
Relationship
bande-annonce
PinkoMarketing
Entrepreneurs
Developpement Durable
management
BarCampBank
Exclusivité
LinkedIn
McDonald's
Jeunes
Augmented reality
Conversation 2.0
France télévisions
Internet d'aujourd'hui
Wifi
BarCampParis
inspiration
télévision connectée
Mondes Miroirs
Jacques Froissant
Nouveauté
culture Pub
Mobile Robots
publicitaire
Community Manager
Drone Experience
Effet Jabberwocky
Loi de Murphy
TraackR
intelligence collective
Internet des objets
MyTF1Connect
transformation digitale
Paris Game Week
REUSSIR DANS LE E-COMMERCE
Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.
La rue des Archives
-
►
2018
(
1
)
- ► juil. 2018 ( 1 )
-
►
2014
(
152
)
- ► sept. 2014 ( 1 )
- ► juil. 2014 ( 6 )
- ► févr. 2014 ( 24 )
- ► janv. 2014 ( 24 )
-
►
2013
(
255
)
- ► sept. 2013 ( 26 )
- ► juil. 2013 ( 10 )
- ► févr. 2013 ( 23 )
- ► janv. 2013 ( 25 )
-
►
2012
(
297
)
- ► sept. 2012 ( 25 )
- ► juil. 2012 ( 26 )
- ► févr. 2012 ( 22 )
- ► janv. 2012 ( 24 )
-
►
2011
(
280
)
- ► sept. 2011 ( 21 )
- ► juil. 2011 ( 23 )
- ► févr. 2011 ( 25 )
- ► janv. 2011 ( 29 )
-
►
2010
(
356
)
- ► sept. 2010 ( 29 )
- ► juil. 2010 ( 22 )
- ► févr. 2010 ( 33 )
- ► janv. 2010 ( 38 )
-
►
2009
(
435
)
- ► sept. 2009 ( 31 )
- ► juil. 2009 ( 31 )
- ► févr. 2009 ( 43 )
- ► janv. 2009 ( 54 )
-
►
2008
(
342
)
- ► sept. 2008 ( 42 )
- ► juil. 2008 ( 28 )
- ► févr. 2008 ( 15 )
- ► janv. 2008 ( 14 )
-
▼
2007
(
154
)
- ► sept. 2007 ( 13 )
- ► juil. 2007 ( 14 )
-
▼
févr. 2007
(
15
)
- Snapvine : laissez un message téléphonique sur les...
- MasterCard : may the force be with YouTube
- MediaBusiness : la page culturelle du CantineCamp6
- CantineCamp 6 : le BarCamp se met à table
- Loyds TSB for the journey
- F-list : le meilleur de la blogosphère
- J'ai mes sources
- ChipIn : comment récolter de l'argent simplement
- Le Groupe Mars vous propose de devenir un M&M
- Etoody : le site communautaire des étudiants
- Design de carte de paiement 2.0
- Sprite : Sublymonal advertising
- BarCampBank3 : 40 participants se présentent
- SpinVox : Et votre voix devient texte
- Zirr.us : votre "To Do List" à la sauce "Nuage de ...
- ► janv. 2007 ( 15 )
Search
BonjourPPC, le podcast
Billets populaires
Le livre des vidéos du succès
Achetez mon livre
A offrir ou à s'offrir.
Fourni par Blogger.