Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



dimanche 11 février 2007

On 2/11/2007 06:46:00 PM by PPC in ,

Lancée il y a quelques semaines, voici une démarche Pinko Marketing qui permet à M&M de travailler l'attachement du grand public à sa marque.

Comment font-ils ?
Tout simplement en proposant aux internautes de devenir virtuellement un M&M. Un bel exemple Pinko de stratégie relationnelle où le consommateur s'implique. Pour les experts en Marketing Pinko, c'est en haut à gauche de la matrice Pinko (très participatif + très personnalisé).

Pour aller plus loin, rendez-vous sur le site becomeanmm pour customiser votre propre avatar. Avec près de 27 millions de combinaisons, vous devriez trouver votre bonheur.

PS : que le premier qui croise un M&M dans Second Life nous alerte.

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives