mercredi 14 octobre 2009
On
10/14/2009 05:50:00 AM
by
PPC
in
Developpement Personnel
,
Grand Optical
,
Les clefs du succès
,
Les videos du succes
Parce que faire le bon choix pour vos nouvelles lunettes de vue n’est pas simple et qu'il est facile de se planter, le How To - Les clefs du succès de PPC & HK vous a déniché 7 trucs de pros auprès de Jean-Marie,le "Monsieur Idées" d’une grande marque de distribution de lunettes.
1. L'harmonie :
La paire de lunettes n’est pas un objet banal, c’est un objet intime qui doit être en parfaite harmonie avec la personnalité de celui qui la porte (ses vêtements, son physique, son métier…),
2. La cohérence :
La paire de lunette doit donner une impression juste. Et être en cohérence avec la couleur de la peau, des yeux, avec les cheveux…Il faut être attentif à la faute de goût,
3. Les sourcils :
Sous la monture, les sourcils font graisser les verres ; il faut donc qu’on les voit et que le monture épouse leur forme même si la diversité des formes peut faire déroger à ce point...
4. Le confort :
C'est important le confort quand on a des binocles qui reposent sur le bout du nez et sur vos oreilles. Pensez donc au confort au niveau des coussinets de chaque côté du nez et de l’appui derrière les oreilles. Une paire de lunettes est un instrument de précision, un peu comme les montres. Malgré les réglages, il faut voir dès le premier essai si on est confortable (on a l’impression d’ à peine les sentir comme si elles étaient aussi légères qu’une plume…),
5. L’éventail du choix.
Pour trouver monture à votre taille, pensez à aller dans une boutique avec un large choix. Pourquoi ? Parce que chaque individu est différent et que vous méritez LA paire de lunettes qui vous va le mieux. C’est au moment du choix que le spécialiste est indispensable pour orienter la sélection,
6. Subir ou choisir :
Il y a deux types de porteurs de lunettes : ceux qui les portent un peu comme un médicament et qui sont peu sourcilleux (sic) sur leur choix, et ceux qui sont très attentifs et changent de paire de lunettes en fonction de leur type d’activité (travail, sport, sortie…) dans la journée ou la semaine,
7. Laissez le charme agir !
Soyez attentif à l’instant magique qui survient quand la personne a trouvé SA lunette ; et à ce moment, elle se sourit dans le miroir. Là, sa décision est prise.
Conclusion :
Choisir une paire de lunettes est à la fois facile et subtil. Reflet et prolongement de votre personnalité, le regard d’un spécialiste est vraiment indispensable pour sélectionner LA monture qui vous plait et que les autres trouveront conformes à la forme et la taille de votre visage, à votre style (provoc ou tradi), à votre image (présente ou future).
Si vous avez aimé cette vidéo, venez nous rejoindre sur la chaîne YouTube , sur notre Fan page sur Facebook et aussi sur Twitter : twitter.com/videosdusucces
How To - Les vidéos du succès de PPC & HK on Facebook
Categories
Innovation
Publicité
Advertising
Ca s'est passé sur Internet
iPhone
Twitter
Buzz
Communication
Reseaux Sociaux
TweetBosses
Developpement Personnel
advertainment
classement
french blogosphere
Digital Influence
Metavers
Réalité Augmentée
psychologie
Klout journalistes
game
entreprise
TV
Developpement Professionnel
Microsoft
P2P
Réseaux Sociaux
tendances
Internet
Relationship
bande-annonce
PinkoMarketing
Entrepreneurs
Developpement Durable
management
BarCampBank
Exclusivité
LinkedIn
McDonald's
Jeunes
Augmented reality
Conversation 2.0
France télévisions
Internet d'aujourd'hui
Wifi
BarCampParis
inspiration
télévision connectée
Mondes Miroirs
Jacques Froissant
Nouveauté
culture Pub
Mobile Robots
publicitaire
Community Manager
Drone Experience
Effet Jabberwocky
Loi de Murphy
TraackR
intelligence collective
Internet des objets
MyTF1Connect
transformation digitale
Paris Game Week
REUSSIR DANS LE E-COMMERCE
Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.
La rue des Archives
-
►
2018
(
1
)
- ► juil. 2018 ( 1 )
-
►
2014
(
152
)
- ► sept. 2014 ( 1 )
- ► juil. 2014 ( 6 )
- ► févr. 2014 ( 24 )
- ► janv. 2014 ( 24 )
-
►
2013
(
255
)
- ► sept. 2013 ( 26 )
- ► juil. 2013 ( 10 )
- ► févr. 2013 ( 23 )
- ► janv. 2013 ( 25 )
-
►
2012
(
297
)
- ► sept. 2012 ( 25 )
- ► juil. 2012 ( 26 )
- ► févr. 2012 ( 22 )
- ► janv. 2012 ( 24 )
-
►
2011
(
280
)
- ► sept. 2011 ( 21 )
- ► juil. 2011 ( 23 )
- ► févr. 2011 ( 25 )
- ► janv. 2011 ( 29 )
-
►
2010
(
356
)
- ► sept. 2010 ( 29 )
- ► juil. 2010 ( 22 )
- ► févr. 2010 ( 33 )
- ► janv. 2010 ( 38 )
-
▼
2009
(
435
)
-
▼
oct. 2009
(
32
)
- Le Projet AIDA d'Audi et du MIT
- Le futur de la machine a café
- Pixar : la scène de la lampe parodiée
- Les freins qui empêchent de réussir
- Le concert de U2 au Rose Bowl
- L'histoire de Google en vidéo
- Warhammer film 3D de mon dimanche soir
- 2012 : extrait offert par Sony Pictures
- La pub Apple pour Windows 7
- Les effets spéciaux du film 2012 de Roland Emmerich
- Nicolas Bordas, Président et blogueur
- Microsoft Surface et Réalité Augmentée au service ...
- Gone Google : la pub B2B de Google Enterprise
- La main verte du jardinier en 3D
- New london, Eurostar, James Jarvis et le 3ème oeil
- Bien choisir ses lunettes
- iPhone : application Pepsi pour séduire les femmes
- La fan page officielle du VideoCampParis
- Le Saloon en 3D de Thiago Martins
- Le tiercé du dimanche dans l'ordre
- Cities XL
- Payer chez Starbucks avec son iPhone
- Film Pub : Les nuits d'Amnesty
- Ce que change la grippe H1N1
- Yahoo! met 100 millions de dollars dans une pub
- VideoCampParis3 : J-5
- LE film du dimanche soir en 3D
- Comprendre Google Wave
- Les pneus les moins chers ?
- Beds are burning
- Le viral test , chewing gum and Helium
- Coca-Cola Zero : Happy Kingdom par Ogilvy Argentina
- ► sept. 2009 ( 31 )
- ► juil. 2009 ( 31 )
- ► févr. 2009 ( 43 )
- ► janv. 2009 ( 54 )
-
▼
oct. 2009
(
32
)
-
►
2008
(
342
)
- ► sept. 2008 ( 42 )
- ► juil. 2008 ( 28 )
- ► févr. 2008 ( 15 )
- ► janv. 2008 ( 14 )
-
►
2007
(
154
)
- ► sept. 2007 ( 13 )
- ► juil. 2007 ( 14 )
- ► févr. 2007 ( 15 )
- ► janv. 2007 ( 15 )
Search
BonjourPPC, le podcast
Billets populaires
Le livre des vidéos du succès
Achetez mon livre
A offrir ou à s'offrir.
Fourni par Blogger.