07 octobre 2009

Ce que change la grippe H1N1


A la pointe de l'actualité, le How To - Les clefs du succès de PPC & HK va vous donner un coup d'avance pour comprendre, avant tout le monde, ce que risque de changer cette éventuelle pandémie de grippe dans vos relations au bureau.

1- On ne peut plus embrasser et ça c'est très ennuyeux,

2- Vous allez pouvoir enfin travailler de chez vous. Et ça, ça change tout.

3- Les jeux de rôles dans l'entreprise, vous connaissez ? Avec la pandémie et avec le port du masque obligatoire, préparez-vous à de nouveaux jeux en réunion ! Guess what? C'est fou ce que les participants vont enfin oser faire, cachés derrière leur masque.

4- Si vous êtes de ceux qui ont des TOCs, fin de récrée pour tous ceux qui sucent leur stylo (le fameux boudubic) ou pour ceux qui touchent les barres dans l'ascenseur ou même dans le métro.

5- Vous allez devoir faire la manche au bureau, enfin plutôt utiliser votre manche pour éternuer.

6- Apprendre à boire votre café avec la main gauche ou avec une paille si vous garder votre masque.

7- Vous riquez de devenir alcoolique sans même y prêter attention. Ce n'est pas scientifiquement prouvé (vraiment pas), mais le dispositif de distribution de liquide hydro-alcoolique peut avoir des effets secondaires. Et oui, on ne le sait pas assez mais l'alcool de ces solutions passe à travers la peau dans le sang. Et là, méfi, c'est la ligne droite vers l'alcoolisme passif.

OK, ce post est un peu décalé, mais il ne tient qu'à vous de voir la vidéo pour en saisir toute la subtilité ;-)

Si vous avez aimé cette vidéo, venez nous rejoindre sur la chaîne YouTube , sur notre Fan page sur Facebook et aussi sur Twitter : twitter.com/videosdusucces




Bookmark and Share