Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



mardi 4 mai 2010


Ce Qu'il Fallait Démontrer. CQFD, tel est l'acronyme qu'aurait pu utiliser les créatifs à la base de cette campagne de publicité virale pour promouvoir Microsoft Online Services.

L'idée créative ?
Installer le spectateur dans l'univers d'une PME qui serait restée à l'ère des outils papiers des années 80 tout en se targuant d'utiliser les dernières techniques à la mode des années 2010. Planning collaboratif, Open Space, Virtual Meeting, Serveur de partage... tout y passe en étant fabuleusement décalé !

L'objectif derrière tout cela ?
Démontrer, s'il le fallait, ce que l'informatique a apporté au monde de l'entreprise durant les vingt dernières années... et mettre en avant la performance des solutions Microsoft Entreprises.









REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives