Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



vendredi 28 mai 2010

On 5/28/2010 06:35:00 AM by PPC in , ,

On trouve de tout sur YouTube et souvent quelques pépites. La preuve avec ce film d'animation de Gladys Hulot, réalisé en stop motion et adapté au titre "nice to be dead" d'Iggy Pop.

Mais d'où lui est venue cette idée ?
"L'idée de cette vidéo s'est produite à la suite d'un "choc" causé par la lecture d'une interview à la fin de laquelle Iggy Pop avait dit: "J'aimerais bien devenir un personnage de dessin animé, mais ce n'est pas arrivé encore... Eh, je suis disponible!". L'énergie qui émane de cet artiste et qui le rend si fascinant, m'avait déjà donné l'envie de créer sur lui. Cette phrase a tout simplement provoqué chez moi une pulsion créatrice, une véritable hémorragie.
J'ai eu envie de lui dédier ce film en le prenant au mot et j'espère de tout cœur qu'il verra bientôt ce clip et l'appréciera.
Après cinq mois de travail, je vous invite à découvrir une danse macabre rock mettant en scène Iggy sous forme de dessin animé, chantant sa chanson avec son double squelettique constitué de restes de dîners non végétariens (j'en remercie mes proches au passage)."

Enjoy !

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives