02 décembre 2009

Vivre plus intensément


Avoir plus de plaisir dans sa vie, plus de temps, moins de stress, moins de calories, plus de réussite, bref vivre plus intensément ! Voilà un bel objectif, n’est-ce pas ?

Les Vidéos du succès de PPC & HK vont vous expliquer comment réaliser cet objectif en 7 points et moins de 7 minutes. Minutes qui ont paru très longues à HK puisque l’enregistrement de cette vidéo a été fait par PPC alors qu’HK conduisait sa voiture !

D’abord, sachez qu’il n’y a que le premier pas qui coûte pour aller dans le sens de vos objectifs. Vous verrez, une fois ce premier pas fait, les autres suivront sans trop de difficultés… et vous ne pourrez plus vous arrêter.

1. Se donner plus de temps
Il suffit de se réveiller tous les jours 15 petites minutes avant l’heure de votre réveil habituel. Si vous le faites régulièrement pendant un mois, vous allez gagner 7 heures 30 par mois, presque une journée de travail. Une journée que vous utiliserez pour ne plus être à la bourre, et faire les 6 points suivants…

2. Faire plus d’exercice
10 à 15 minutes d’exercice par jour suffisent à se maintenir en forme. Faites le tour de votre pâté de maison chaque matin.Si ça ne vous est pas possible, révisez le point #1. Vous verrez votre posture et votre souffle vont s’améliorer ; votre énergie va augmenter ainsi que vos performances en tous genres (ah…)

3. Pensez positif
Remplissez vous la tête avec des choses positives, bonnes, douces. Choisissez bien la radio que vous écoutez en voiture, les journaux que vous lisez. Endormissez vous sur un bon livre, ou sur un film non violent. La tisane du soir ? pourquoi pas ! Le tilleul plutôt que la menthe, le fenouil plutôt que le guanara.

4. Préparez plus vos dossiers
Chaque soir, préparez votre emploi du temps du lendemain. Visualisez votre journée du lendemain telle que vous l’avez prévue, avant d’éteindre la lumière

5. Préparez plus les appels importants
Ne passez un appel important que lorsque vous êtes prêts dans votre tête et dans vos dossiers. Sentez au cours de la journée l’instant où votre énergie est à son maximum. A ce moment, et seulement à ce moment, décrochez votre téléphone.

6. Préparez plus vos rêves
Ecrivez vos rêves, vos objectifs, vos projets, même les plus fous, Noir sur Blanc. Plus votre pensée est claire et plus vous aurez de chances de les voir se réaliser

7. Préparez plus votre organisation
Le secret, c’est le petit carnet qui est toujours dans votre poche. Vous y notez vos idées, votre « to do list ». Regardez-le régulièrement


En guise de bonus :
  • buvez plus d’eau, surtout avant les repas. Comme cela, vous allez distendre votre estomac et ainsi vous mangerez moins !
  • appliquez la Méthode Coué : je vais réussir à…, je vais réussir à…, je vais réussir à…, je vais réussir à…, je vais réussir à…,
  • gardez votre concentration, ne lâchez rien !



Si vous avez aimé cette vidéo, vous aimerez Les Vidéos du succès - LE livre, un recueil de plus de 500 conseils de PPC & HK pour réussir votre vie Perso ET votre vie Pro. Vous pouvez commander votre exemplaire directement en ligne ici.


Profitez-en aussi pour venir nous rejoindre sur la chaîne YouTube , sur notre Fan page sur Facebook et aussi sur Twitter : twitter.com/videosdusucces



Bookmark and Share