Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



lundi 21 septembre 2009

On 9/21/2009 06:03:00 AM by PPC in , , ,

Un éloge à la prise de risque selon Fred & Farid pour Wrangler !
Est-ce que l'on accepterait de sauter dans le vide si l'on se mettait à réfléchir à la distance du saut ? Est-ce qu'un boxeur combattrait s'il se mettait à passer en revue les risques physiques qu'il peut subir durant le combat ? Un pompier se lancerait-il dans les flammes s'il regardait son pourcentage de chance de s'en sortir indemne ? Un spécialiste de la varappe atteindrait-il le haut du rocher s'il se mettait à penser à la distance le séparant du sol ?

Pas faux, si l'on pense immédiatement aux risques potentiels, on ne fait plus rien. Trop de cerveau gauche tuerait l'initiative et la prise de risque ?

Conclusion : All we have to do is STOP THINKING.

Bookmark and Share

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives