06 mai 2009

Le bonheur, le bien-être et l'amour


Cette semaine, un How To - Les clefs du succès de PPC & HK à mettre en toutes les mains : comment devenir belle… grâce au bonheur !

1- quand on est heureux, on sourit. Et quand on sourit, on est plus belle ou plus beau que lorsqu’on fait la gueule …

2- quand on sourit à quelqu’un, l’autre sourit à son tour et vous renvoie votre sourire en quelque sorte. C’est une espèce d’auto-alimentation du bonheur. Et n’oubliez pas, ça marche aussi dans le boulot !

3- quand on est heureux, on envoie plein de bonnes ondes. On a une aura autour de soi et les gens sont attirés par vous. Et se sentir attirante vous rend … forcément encore plus belle ou plus beau !

4- le bonheur vous ouvre grand les yeux . Et ouvre aussi vos antennes, vos oreilles, vos chakras. On a un nouveau regard sur le monde ; votre regard émerveillé, à son tour, attire le regard des autres et des hommes en particulier si vous êtes une femme (mais ça marche aussi pour les hommes !!)

5- être heureux, ça détend merveilleusement. Spécialement le visage, comme si l’on avait subit un lifting, C’est gratuit et …sans cosmétique

6- le bonheur chausse nos yeux de lunettes « roses » et du coup, comme le dit la chanson, on voit la vie en rose. Comme par magie, les autres sont moins bêtes, plus intéressants. On entre dans une atmosphère de gentillesse, comme dans les contes de fée où l’héroïne est gentille et belle alors que les méchants sont laids. Et ces lunettes roses fonctionnent très longtemps puisque le bonheur s’auto-alimente (voir point 2)

7- la cause de ce bonheur ? c’est bien sûr l’amour. Le sexe ne vient qu’après le regard de l’amoureux. Et comme votre amoureux vous trouve belle, vous finissez par l’être réellement… (c’est magique)

Un conseil pour ceux qui regardent cette vidéo ? le bonheur ne vient pas sur commande. Il faut le provoquer, le bonheur ça se mérite.

PS : si vous voulez découvrir les 53 épisodes précédents du How To - les Clefs du succès, rendez-vous ici même ou chez Henri.

Bookmark and Share