Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



lundi 23 mars 2009

On 3/23/2009 06:21:00 AM by PPC in , , , ,
Pour vous Mesdames, voici EZface (Easy Face), le miroir virtuel utilisé par L'Oréal Paris, Maybelline, Les Laboratoires Garnier et CoverGirl.

L'idée ? Développer le business grâce à l'apport de la simulation graphique en permettant aux clientes d'essayer les produits de maquillage sans se peinturlurer dans le magasin. Comment ça marche ? Dans certains points de ventes équipés, les clientes se prennent en photo avec une webcam, et scannent les produits de maquillage qui les intéressent. Il ne leur reste plus qu'à admirer le résultat affiché sur le miroir virtuel avant de faire chauffer leur CB.

A tester sur votre ordi sur www.EZface.com

Miroir mon beau miroir

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives