11 mars 2009

Epouser un Millionnaire 2/4 : bonnes manieres au restaurant


Comment épouser un millionnaire ?
Le How To - Les clefs du succès de PPC & HK s'est lancé il y a 15 jours dans une série dans la série des How To. L'épisode précèdent traitait de "Comment rencontrer et séduire un millionnaire". Si tout c'est bien passé, vous avez décrochée une invitation à diner.

Episode 2 : tester le millionnaire pour savoir si c'est un bon plan.
Le parcours de la combattante pour trouver et épouser un millionnaire passe maintenant par l'épreuve du restaurant, que le millionnaire doit subir avec succès.

Voici le "Test des bonnes manières au restaurant" où Mag et Taka, les deux complices (futures stars de l'internet) nous expliquent ce qui les séduira... ou pas. Sachant que certaines fautes du supposé-millionnaire sont impardonnables et entraînent la fin de ce qui aurait pu être une belle histoire.

1- Le choix du restaurant Ni trop chic, ni trop cheap

2- Le timing : Le supposé millionnaire doit être à l'heure et surtout il ne doit pas laisser la femme entrer la première au restaurant. C'est une faute de savoir-vivre ! A dégager s'il commet cette faute irréparable...

3- le choix du Menu : Observez s'il laisse le libre choix à son invitée. Fuyez s'il impose, propose, suggère la formule à 15€, boisson comprise ! L'invitée prend ce qui lui fait plaisir.

4- la manière dont il mange : Ici encore observez les gestes qui trahissent un millionnaire qui n'est pas un bon plan. S'il parle la bouche pleine, fait du bruit en mangeant, joue avec ses couverts (surtout si ce sont des baguettes !), ce millionnaire manque d'éducation. Peut-être n'est-ce pas le bon cheval.

5- De quoi parle-t'on parle ? Surtout pas de lui exclusivement, de ses ex, de son boulot... pas de tristesse. Il faut qu'il s'intéresse à sa compagne. Il marque des points quand Madame sent qu'elle l'intéresse. Il ne faut pas qu'il soit négatif, il doit être bien dans sa peau...

6- L'addition : la classe, c'est que le Millionnaire paye sans même que la femme s'en rende compte, sans même qu'on voie la couleur de sa carte de paiement. Même si une Gold Card ou une Mastercard Platinium , voire une Amex Centurion, c'est parait-il bien mieux qu'une bleue !

7- La conclusion : Si c'est le soir, on peut accepter de continuer la soirée dans un endroit sympa. A la fin, il doit proposer de vous ramener chez vous, avec un regard intense. Il a envie de vous revoir... mais on ne le laisse pas monter la première fois. Non mais, il vous prend pour qui ?

En bonus en fin de vidéo, ne ratez pas ce que Mag, Taka, et Henri n'ont pas osé dire dans la vidéo "officielle" .

PS : si vous souhaitez découvrir les 45 épisodes précédents du How To - les Clefs du succès, rendez-vous ici même ou chez Henri.

Wikio