Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



mardi 31 mars 2009

La Marine, moi j'aime !
Et au delà de cette vieille signature, j'aime quand La Marine Nationale utilise l'advertainement et le serious game pour son recrutement.

Ca se passe depuis quelques jours sur Etre Marin, le mini site dédié à cette belle opération en mode Méthode A.I.D.A.

Pourquoi AIDA ? Parce que cette opération est destinée à Attirer l'attention sur les métiers de la Marine, susciter l'Intérêt, créer le Désir et inciter à passer à l'Acte de proposer sa candidature.

Que vous cherchiez un vrai métier ou pas, allez faire un tour sur www.etremarin.fr. Vous y découvrirez 8 jeux de simulation plutôt bien pensés, chaque jeu mettant en avant un métier proposé par la Marine Nationale.

Et si le virus vous a pris, ça se passe ici sur www.devenirmarin.fr.

Via Tribal Sex tape qui s'interrogeait sur le "mais qui a fait ce site" vendredi dernier.

By the way, lancer un site sur la marine un vendredi, jour du poisson, c'est un private joke avec l'annonceur ? Faudra que j'en parle à mon ami
Thomas.


Wikio

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives