Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



lundi 30 mars 2009

Ah, le Festival de Cannes pointe le bout de son nez ! Et vous êtes nostalgique du Festival des années 60, de cette époque où dans les films, les acteurs étaient de vrais héros, forts et silencieux et où les femmes avaient de la classe et étaient sophistiquées.

Concours de circonstance, Stella Artois se lance dans l'advertainment cinématographique avec La Nouvelle Smooth et en profite pour dévoiler 3 films des années soixante.

3 films que les majors d'Hollywood ne voulaient pas vous montrer : Dial Hard, 8 kilomètres, et 24 heures.

Normal n'est-ce pas. Vous avez vu ce qu'Hollywood a fait de ces films avec Die Hard (l'Arme Fatale), 8 Miles et 24 h ?






Prenez le temps de regarder chacun de ces films, c'est 100% second degré. Et pour aller plus loin rendez vous sur www.SmoothOriginals.com

Bonne semaine à tous.

Correctif : Voilà ce qui arrive lorsque l'on blogue tous les matins dès potron-minet... Dial Hard ne fait bien sûr pas référence à L'Arme Fatale mais à Piège de cristal, 58 minutes pour vivre, Une journée en enfer, Retour en enfer avec Bruce Willis. Une heure de sommeil en moins ce lundi (cause passage à l'heure d'été) et c'est la faute grave... Bruce va m'en vouloir, c'est certain.

Wikio

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives