Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



dimanche 21 janvier 2007

On 1/21/2007 10:00:00 PM by PPC in ,



Avec l'aide de l'agence Kassius, Boursorama Banque a lancé depuis une semaine une démarche de marketing viral. Le dispositif comporte un site teasing et 2 vidéos du même acabit: La tyrolienne (ci-dessus) et Le Plongeur (ci-dessous)... avec à l'arrivée, ce 22 janvier 2007, un mini-site décalé à découvrir sur inutile de passer la frontiere.com.

Boursorama Banque entend prouver qu'il est inutile de passer la frontière pour réduire ses frais bancaires. Surfant sur l'actualité brulante, l'agence a même utilisé comme tag sur DailyMotion "Johnny"... J'en connais un qui va être content !

Le but de la manoeuvre ? Faire connaître le produit Boursorama Essentiel +
.



REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives