Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



vendredi 15 mai 2009

On 5/15/2009 06:44:00 AM by eogez in
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai eu un TamTam dans les années 90. Je m'en suis servie pas mal. Voici la publicité de l'époque. Ca a bien vieilli, vous ne trouvez pas ? Au fait, vous l'avez gardé ? Moi, non. Mais je pense que les messages se seraient effacés, donc...



Nostalgique ? Faites un petit tour sur le site Le Publigeekaire qui revient sur 9 autres technologies qui ont disparu.

Bookmark and Share

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives