Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



vendredi 23 juillet 2010

On 7/23/2010 04:01:00 PM by HK
Quand sa voiture est équipée d'un pare-brise zénith d'1m35 de long, il en faut des seaux, des éponges, de l'huile de coude et de la mousse pour le laver... C'est précisément le cas pour la nouvelle C3 Citroën, et c'est pour cela que Citroën lance un concours intitulé "Wash me if you can" (c'est de l'anglais - Lavez moi si vous en êtes capable - car la campagne est internationale et se déroulera simultanément dans un vingtaine de pays d'Europe). Dans ce concours de "car-washing", il y aura 5 "car-washers" plutôt délirants qui vont être opposés et il faudra trouver le gagnant.

Pour vivre cette expérience, vous ne pourrez pas être plus proche de l’action… vous serez dans la voiture ! Citroën C3 « Le Visiodrive » : un pare-brise aussi grand, ça surprend ! Nous sommes impatients...

Le concours se déroule en deux temps : un film teaser présente C3Jose les personnages et plante le décor, avec en prime un film de making-of. C'est toujours intéressant de voir l'envers du décor ! Le deuxième temps, c'est la révélation et c'est sur un mini-site dont l'adresse url est la suivante :

http://www.citroen.fr/citroen-c3-car-wash


Henri Kaufman

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives