Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



vendredi 26 décembre 2008

On 12/26/2008 06:16:00 AM by PPC in , ,
Dans la série les programmes de fidélité se mettent à l'advertainement sur le web, la SNCF a lancé début décembre un calendrier de l'avent original. Ca s'appelle l'Avent du Train (attention, jeu de mot !) et c'est avec celle qui n'a pas froid au yeux, la présentatrice-miss météo-actrice-humoriste Axelle Lafont (la fille de qui vous savez) dans le rôle de Mam'zelle Noël (la fille de qui vous savez).

L'objectif de cette initiative ?
Promouvoir les conditions préférentielles des primes-cadeaux du catalogue S'Miles de la SNCF.

Le bonus PPC ?
Aujourd'hui 26 décembre, voici l'Après du Train, le bêtisier de l'après Noël avec le making off du tournage. Un moyen malin d'annoncer la prolongation de la promotion S'Miles jusqu'à fin décembre.

Prenez le temps de regarder la totale des 25 clips d'Axelle Lafont avant de voir le bêtisier. Vous le verrez c'est assez drôle !
Enjoy !

Wikio

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives