08 septembre 2010

Récupérer son ex

Ce que femme veut, Dieu veut !

Voici en exclusivité mondiale pour les vidéos du succès de PPC & HK les 7 conseils de Magali pour enfin comprendre comment font les femmes qui veulent vraiment récupérer leur ex.

Le piège est posé. Messieurs, accrochez vous, vous allez en baver !



1- Le rendre jaloux. 
L'objectif ? Lui faire comprendre que vous avez maintenant une autre vie sans lui. Et soyez dans le coup, utilisez Facebook pour le faire marner. Votre ex y verra tout ce que vous faites sans lui, avec photos à l’appui, soirées, Club Med, etc... S’il n’est plus votre ami sur FB, il le verra quand même via ses amis.

2- Faire genre Je m’en moque. 
On ne veut rien laisser transparaitre de ses intentions. On crée de la distance

3- Rester proche avec ses proches (amis, parents, enfants, sœur, frères).
Tisser votre toile sur le réseau proche de lui.

4- Feindre l'ignorance :
Ne pas lui courir après, ne pas lui laisser cette impression en tout cas.

5- Le titiller :
L’inviter à dîner, prendre un verre. Rester sur le plan de l’amitié. Lui montrer qu’on a une autre vie, il n’existe plus vraiment. Ca va l’énerver il doit rester sur sa faim. Jouer tactique. Susciter le désir. Comme dans le marketing !

6- Le truster :
Parler de projets de toute sortes, mais SANS LUI, il en est exclu !

7- Le faire ramer :
C’est bon, après une période dont vous décidez la longueur, vous l’avez re-amadoué (ramadoué ?). A ce moment-là, il faut inverser les rôles. C’est lui qui maintenant va ramer (doit ramer !) pour vous reconquérir. Ne pas lui faire croire que c’est gagné pour lui. C’est peut-être le début du redémarrage d’une nouvelle histoire.

Bon courage !

NB : les conseils de Magali pour reconquérir un homme s’appliquent aussi dans le cas inverse, c'est à dire pour un homme qui veut reconquérir une femme !


Si vous avez aimé cette vidéo, vous aimerez LE LIVRE des Vidéos du succès, un recueil de plus de 500 conseils de PPC & HK pour réussir votre vie Perso ET votre vie Pro en vente sur Amazon.

Pour nous suivre dans les réseaux sociaux, cliquez sur l'une des images ci-dessous :