Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



lundi 19 avril 2010

Les amoureux des belles choses ne s'y trompent pas, s'il y a un joyau Place Vendôme à Paris, c'est probablement l'hôtel d'Evreux sis au 19. C'est en tous cas dans cet endroit idéal que la Maison du Café a invité quelques "happy few" triés sur le volet (je dis ça parce que j'en étais) à découvrir tel un bijou et au milieu d'experts internationaux du Café la toute nouvelle gamme d'espresso signée par L'Or. Oui, vous avez bien lu, de capsules de la Maison du Café compatibles avec les machines à café Nespresso de l'ami George Clooney. Et oui, le brevet étant maintenant dans le domaine public, il fallait bien que quelqu'un ose s'attaquer au marché juteux fortement rémunérateur des capsules Nespresso !

Au delà de très bonnes qualités gustatives, cette nouvelle offre s'est positionnée au alentour de 29 centimes la dosette (Ah, ce seuil psychologique qui permet d'être un chouillat moins cher que l'opérateur historique) avec de la vente en grande distrib (ça c'est pour toucher Madame Michu qui n'ose pas rentrer dans les Megastores Nespresso ?).

Si vous êtes un amateur de café et si voulez, vous aussi, tester ces nouvelles dosettes de L’OR Espresso, voici un lien pour recevoir des échantillons gratuits.

La guerre du café haut de gamme en capsule est déclenchée. Un match passionnant à suivre...

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives