Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



lundi 5 avril 2010

On 4/05/2010 09:42:00 PM by PPC in , , ,

Comment s'y prendre pour influencer les influenceurs ? 
Voici les quelques trucs à faire et surtout à ne pas faire si vous voulez faire parler de vos produits ou des produits de vos clients.


Ce petit film réalisé par Thomas Clément (No Site) est composé de témoignages très brefs de plus de 20 influenceurs digitaux français (blogueurs, facebookeurs, twitteurs...) au sujet de leurs relations avec les marques.

L'objectif ? Vous aider à mieux comprendre les influenceurs : qui sont ils ? Comment se considèrent-ils ? Comme des journalistes ? Comme des supports de pub ? Comme des créateurs ? Quels types de démarches attendent-ils des marques ?

Avec par ordre  d'apparition à l'image : Eric Briones de Darkplanneur.com, Loïc le Meur, fondateur de Seesmic, Rasmus Michau de SayWho.fr, Gonzague Dambricourt de Blogautomobile.fr, Alexiane de SoGlamoUrous.com, Hélène Legastelois de Monblogdefille.com, Caroline Franc de penseesderonde.fr, Anne Lataillade de Papillesetpupilles.fr, Delphine Desneiges alias Deedee, Isabelle Cantarero de Monblogdemaman.mabulle.com, Osmany Tavares de Ohmybloogness.com, Violette de Soisbelleetparle.fr, Elodie Jacquemond du Nuage des Filles (et alias Miss Hello), Eric Dupin de Presse-citron.net, Baptiste Roynette de Baptisteblog.comPPC (c'est bien moi) et Pascale Weeks de "C'est moi qui l'ai fait".

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives