mercredi 29 novembre 2006
On
11/29/2006 08:32:00 PM
by
PPC
Je viens de découvrir The Gorb, un site qui combine mise en relation et réputation numérique.
Pouvoir rentrer en contact avec une personne via l'une de vos relations, c'était déjà possible sur internet avec des sites de réseaux sociaux comme LinkedIn, 6nergies, Plaxo et autres Viadeo (anciennement Viaduc). En plus pour les Jet setters et autres VIP, il y a aussi aSmallWorld (d'ailleurs, si vous aussi vous y êtes, on peut se connecter).
Avec The Gorb, la vraie nouveauté, c'est l'intégration d'une réputation numérique puisque chacun peut y noter qualitativement ses contacts et même de manière anonyme. La totalité des notes récoltées constitue votre réputation sur ce réseau. Et l'anonymat devrait augmenter la qualité de la gradation de votre réputation. Pourquoi ? Parce que l'anonymat permet de nuancer les traditionnelles recommandations qui lorsqu'elles existent vous font passer pour l'Etre le plus extraordinaire du monde, ce que plus personne ne croit.
Autre innovation de The Gorb : une couleur par type de réputation.
Le site a trouvé un moyen malin pour vous permettre de voir d'un seul coup d'oeil la réputation de chaque individu de ce nouveau réseau social. Il utilise 3 couleurs : Le gris pour signifier une bienveillante neutralité, le vert pour indiquer une bonne réputation harmonieuse et cohérente, et enfin une couleur chaude, l'orange pour les excellentes réputations.
Ca vous intéresse ? C'est pour l'instant en Beta sur www.thegorb.com
Tags Del.icio.us: Human Web 2.0 Reputation Reseaux sociaux
Pouvoir rentrer en contact avec une personne via l'une de vos relations, c'était déjà possible sur internet avec des sites de réseaux sociaux comme LinkedIn, 6nergies, Plaxo et autres Viadeo (anciennement Viaduc). En plus pour les Jet setters et autres VIP, il y a aussi aSmallWorld (d'ailleurs, si vous aussi vous y êtes, on peut se connecter).
Avec The Gorb, la vraie nouveauté, c'est l'intégration d'une réputation numérique puisque chacun peut y noter qualitativement ses contacts et même de manière anonyme. La totalité des notes récoltées constitue votre réputation sur ce réseau. Et l'anonymat devrait augmenter la qualité de la gradation de votre réputation. Pourquoi ? Parce que l'anonymat permet de nuancer les traditionnelles recommandations qui lorsqu'elles existent vous font passer pour l'Etre le plus extraordinaire du monde, ce que plus personne ne croit.
Autre innovation de The Gorb : une couleur par type de réputation.
Le site a trouvé un moyen malin pour vous permettre de voir d'un seul coup d'oeil la réputation de chaque individu de ce nouveau réseau social. Il utilise 3 couleurs : Le gris pour signifier une bienveillante neutralité, le vert pour indiquer une bonne réputation harmonieuse et cohérente, et enfin une couleur chaude, l'orange pour les excellentes réputations.
Ca vous intéresse ? C'est pour l'instant en Beta sur www.thegorb.com
Tags Del.icio.us: Human Web 2.0 Reputation Reseaux sociaux
Categories
Innovation
Publicité
Advertising
Ca s'est passé sur Internet
iPhone
Twitter
Buzz
Communication
Reseaux Sociaux
TweetBosses
Developpement Personnel
advertainment
classement
french blogosphere
Digital Influence
Metavers
Réalité Augmentée
psychologie
Klout journalistes
game
entreprise
TV
Developpement Professionnel
Microsoft
P2P
Réseaux Sociaux
tendances
Internet
Relationship
bande-annonce
PinkoMarketing
Entrepreneurs
Developpement Durable
management
BarCampBank
Exclusivité
LinkedIn
McDonald's
Jeunes
Augmented reality
Conversation 2.0
France télévisions
Internet d'aujourd'hui
Wifi
BarCampParis
inspiration
télévision connectée
Mondes Miroirs
Jacques Froissant
Nouveauté
culture Pub
Mobile Robots
publicitaire
Community Manager
Drone Experience
Effet Jabberwocky
Loi de Murphy
TraackR
intelligence collective
Internet des objets
MyTF1Connect
transformation digitale
Paris Game Week
REUSSIR DANS LE E-COMMERCE
Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.
La rue des Archives
-
►
2018
(
1
)
- ► juil. 2018 ( 1 )
-
►
2014
(
152
)
- ► sept. 2014 ( 1 )
- ► juil. 2014 ( 6 )
- ► févr. 2014 ( 24 )
- ► janv. 2014 ( 24 )
-
►
2013
(
255
)
- ► sept. 2013 ( 26 )
- ► juil. 2013 ( 10 )
- ► févr. 2013 ( 23 )
- ► janv. 2013 ( 25 )
-
►
2012
(
297
)
- ► sept. 2012 ( 25 )
- ► juil. 2012 ( 26 )
- ► févr. 2012 ( 22 )
- ► janv. 2012 ( 24 )
-
►
2011
(
280
)
- ► sept. 2011 ( 21 )
- ► juil. 2011 ( 23 )
- ► févr. 2011 ( 25 )
- ► janv. 2011 ( 29 )
-
►
2010
(
356
)
- ► sept. 2010 ( 29 )
- ► juil. 2010 ( 22 )
- ► févr. 2010 ( 33 )
- ► janv. 2010 ( 38 )
-
►
2009
(
435
)
- ► sept. 2009 ( 31 )
- ► juil. 2009 ( 31 )
- ► févr. 2009 ( 43 )
- ► janv. 2009 ( 54 )
-
►
2008
(
342
)
- ► sept. 2008 ( 42 )
- ► juil. 2008 ( 28 )
- ► févr. 2008 ( 15 )
- ► janv. 2008 ( 14 )
-
►
2007
(
154
)
- ► sept. 2007 ( 13 )
- ► juil. 2007 ( 14 )
- ► févr. 2007 ( 15 )
- ► janv. 2007 ( 15 )
-
▼
2006
(
62
)
-
▼
nov. 2006
(
8
)
- 59 secondes de Pub Visa (pour fêter la Semaine de ...
- The Gorb : la réputation numérique est en marche
- Faites-vous partie des gens les plus riches du mon...
- Orangina sur internet : secouez-moi, secouez-moi.
- Pixer.us: Modifiez vos photos avec votre navigateur
- BarCampParis7 chez Google
- Barclays lance une carte bleue qui a la main verte
- BarCampParis7 : la date et le lieu
- ► sept. 2006 ( 21 )
- ► juil. 2006 ( 1 )
-
▼
nov. 2006
(
8
)
Search
BonjourPPC, le podcast
Billets populaires
Le livre des vidéos du succès
Achetez mon livre
A offrir ou à s'offrir.
Fourni par Blogger.