31 mars 2010

L'amour au bureau


Non, ce n'est pas une nouvelle idée d'un poisson d'avril avant l'heure!
Non, les Vidéos du succès de PPC & HK ne vont pas vous raconter des histoires de galipettes au bureau, mais vous donner leurs 7 conseils du jour pour gérer une relation amoureuse en entreprise.

Les statistiques sont formelles, il parait que cela existe. La preuve ? 12% de couple se crée sur le lieu de travail ! Et cela concerne plus souvent des personnes de 30 à 50 ans, souvent dans la deuxième partie de la vie, déjà marié ou en couple et avec enfants. Le désir naît-il au coin de la photocopieuse ? Mystère.

Voici 7 conseils selon Magali qui, entre deux recherched de millionnaire, a accepté de se pencher sur ce sujet sensible... même s'il ne concerne qu'une toute petite partie des fidèles des vidéos du succès, j'en suis sûr.

1- Viser petit :
Mieux vaut que çà soit avec son stagiaire qu’avec son boss … si on veut juste une relation passagère.

2- Viser le grand chef :
Mieux vaut avec son Boss si on veut une promotion, augmentation … Cela s’appelle la promotion canapé … Attention, c'est très dur à gérer avec ses collègues car il y a forcement une forme de jalousie qui s'instaure ;-)

3- Savoir se tenir :

Ne pas avoir 2 voire 3 relations dans la même société … on se fait vite une réputation….

4- Essayer de rester discret :
Il faut savoir que quand les collègues ont des doutes, ils sont à l’affut des moindres détails, de nos faits et gestes ... Ne pas arriver en même temps, ne pas prendre le même ascenseur ...

5- Ne confier le secret à personne  :
Et quand on dit à personne, c'est vraiment à personne.La moindre indiscrétion, même à sa collègue préférée (surtout à sa collègue préférée) et c'est foutu ! Tout simplement parce qu'elle aura trop de mal à garder le secret (pensez-vous, vous vous tapez Duboss). Il parait que les bruits de couloir vont à la vitesse du son ! Bang !

6- Gérer, c'est prévoir, même en amour :
A vous d'imaginer dès le départ comment vous gérerez avec l'autre la fin de l’histoire... Pas facile quand tout est fini de se retrouver à la machine à café ….

7- Quittez la boîte si c'est sérieux :
Si l’histoire devient une vraie histoire d’amour mieux vaut que l’un des deux changent de boîte.


Si vous avez aimé cette vidéo, vous aimerez LE LIVRE des Vidéos du succès, un recueil de plus de 500 conseils de PPC & HK pour réussir votre vie Perso ET votre vie Pro en vente sur Amazon