jeudi 4 mars 2010
On ne compte plus les agences de com qui s'auto-proclament expertes du web 2.0 et qui, pourtant, n'utilisent pas pour elles-même les outils qu'elles recommandent à leurs clients. Dieu merci, tout cela s'est quand même amélioré depuis 2 ans, mais il en reste ! La différence réside maintenant dans celles qui utilisent les outils avec talent, alors que les autres, plus débutantes, sont encore toutes pataudes.
Déniché sur TheInspirationRoom, voici le clip d'auto-promo de l'agence AgencyNet, une agence dont les collaborateurs utilisent vraiment les médias sociaux tels que YouTube, Facebook, Twitter, Flickr. La preuve ? Le site de l'agence est mis à jour en temps réel avec le stream des billets, tweets, photos, vidéos des collaborateurs de l'agence.
Pour la petite histoire, le contenu est mis à jour régulièrement par les 20 blogueurs officiels de l'agence et par 40 autres collaborateurs qui pratiquent eux le micro-blogging.
A quand une agence française qui saute le pas ?
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