mercredi 4 février 2009
Devinez quoi ? Le jour de la Saint Valentin tombe, cette année encore, le 14 février, mais, Thanks God, c'est un samedi.
Même si cette fête est un peu surannée voire un peu trop commerciale, pas sûr que l'être aimé vous pardonne de l'avoir oubliée.
Bonne nouvelle, le How To - Les clefs du succès de PPC & HK aime la paix des ménages. Voici 7 conseils pour fêter avec succès la Saint Valentin et préparer une belle surprise pour votre amoureuse.
1er conseil : Prenez votre temps pour préparer la surprise.
N'oubliez pas qu'un beau cadeau, c’est souvent une belle surprise. Et ce qui compte c'est que cette surprise corresponde aux goûts de l'être aimé. Donc, n'hésitez pas à vous balader nez au vent dans les rues et les quartiers où il y a des boutiques qu'elle aime. C'est avec cette technique que vous multipliez vos chances de tomber sur le cadeau coup de foudre. Et comme vous le savez, un coup de foudre ça arrive comme ça mais il y a quand même plus de chance de le trouver si on se donne du temps. On vous en parle aujourd'hui alors pas de temps à perdre, partez à la chasse au cadeau.
2ème conseil : Jouez la carte de la discrétion.
Avant d'aller faire le shopping, quelle que soit la nature du cadeau, renseignez vous discrètement sur son tour de taille, tour de poitrine pour les femmes, tour de cou pour les hommes, taille des chaussures, son tour de doigt (en lui empruntant une bague par exemple), sur les auteurs qu'il (elle) est en train de lire, sur les DVD qu'elle (il) regarde, les CD, les fleurs et les plantes, les parfums, la couleur et le poids des diams :-)), et aussi sur ce qu'il/elle n'aime plus.
3ème conseil : Utilisez le truc des as du Marketing Direct : La Personnalisation.
Le truc en plus, c'est la perso. Ne négligez pas la piste des cadeaux personnalisés (prénom gravé ou brodé, par exemple). Ils font toujours leur petit effet...
4ème conseil : Bien emballé, bien emballée !
N'oubliez pas l’emballage. Une fois acheté (le montant du cadeau est fonction de la nature de l'évènement à fêter), le cadeau doit être soigneusement emballé. Le paquet est presque aussi important que ce qu'il y a dedans. Regarder le soin que met Apple dans l'emballage de son iPhone, tout se joue dans l'expérience consommateur et dans l'émotion. Et cela démarre dès le déballage.
5ème conseil: Les mots pour dire "Je t'aime"
Encore un plus pour soigner la forme, n'oubliez pas le petit mot qui va avec. Prenez le temps de le ciseler. Comment ? Laissez parler votre cœur et votre intuition.
6ème conseil : La mise en scène
Si c’est le soir que vous avez prévu pour la remise du cadeau, faites comme si de rien n'était, comme si vous l'aviez oublié. Si vous couchez dans le même lit, placez le petit mot sous le drap. Il (elle) ne pourra pas le manquer, c'est une surprise supplémentaire. Une fois lu, vous donnez le paquet. Si pas de lit, donnez le cadeau le plus tard possible (en commençant par le petit mot)
7ème conseil : Une fois le piège posé, attendre (merci Aubade). Et bien sûr n'oubliez pas de dire combien ce cadeau lui va bien + baiser !
Bonne St Valentin à vous, même si ces conseils s’appliquent à tout moment.
PS : si vous souhaitez découvrir les 40 épisodes précédents du How To - les Clefs du succès, rendez-vous ici même ou chez Henri .
A la semaine prochaine...
Wikio
Même si cette fête est un peu surannée voire un peu trop commerciale, pas sûr que l'être aimé vous pardonne de l'avoir oubliée.
Bonne nouvelle, le How To - Les clefs du succès de PPC & HK aime la paix des ménages. Voici 7 conseils pour fêter avec succès la Saint Valentin et préparer une belle surprise pour votre amoureuse.
1er conseil : Prenez votre temps pour préparer la surprise.
N'oubliez pas qu'un beau cadeau, c’est souvent une belle surprise. Et ce qui compte c'est que cette surprise corresponde aux goûts de l'être aimé. Donc, n'hésitez pas à vous balader nez au vent dans les rues et les quartiers où il y a des boutiques qu'elle aime. C'est avec cette technique que vous multipliez vos chances de tomber sur le cadeau coup de foudre. Et comme vous le savez, un coup de foudre ça arrive comme ça mais il y a quand même plus de chance de le trouver si on se donne du temps. On vous en parle aujourd'hui alors pas de temps à perdre, partez à la chasse au cadeau.
2ème conseil : Jouez la carte de la discrétion.
Avant d'aller faire le shopping, quelle que soit la nature du cadeau, renseignez vous discrètement sur son tour de taille, tour de poitrine pour les femmes, tour de cou pour les hommes, taille des chaussures, son tour de doigt (en lui empruntant une bague par exemple), sur les auteurs qu'il (elle) est en train de lire, sur les DVD qu'elle (il) regarde, les CD, les fleurs et les plantes, les parfums, la couleur et le poids des diams :-)), et aussi sur ce qu'il/elle n'aime plus.
3ème conseil : Utilisez le truc des as du Marketing Direct : La Personnalisation.
Le truc en plus, c'est la perso. Ne négligez pas la piste des cadeaux personnalisés (prénom gravé ou brodé, par exemple). Ils font toujours leur petit effet...
4ème conseil : Bien emballé, bien emballée !
N'oubliez pas l’emballage. Une fois acheté (le montant du cadeau est fonction de la nature de l'évènement à fêter), le cadeau doit être soigneusement emballé. Le paquet est presque aussi important que ce qu'il y a dedans. Regarder le soin que met Apple dans l'emballage de son iPhone, tout se joue dans l'expérience consommateur et dans l'émotion. Et cela démarre dès le déballage.
5ème conseil: Les mots pour dire "Je t'aime"
Encore un plus pour soigner la forme, n'oubliez pas le petit mot qui va avec. Prenez le temps de le ciseler. Comment ? Laissez parler votre cœur et votre intuition.
6ème conseil : La mise en scène
Si c’est le soir que vous avez prévu pour la remise du cadeau, faites comme si de rien n'était, comme si vous l'aviez oublié. Si vous couchez dans le même lit, placez le petit mot sous le drap. Il (elle) ne pourra pas le manquer, c'est une surprise supplémentaire. Une fois lu, vous donnez le paquet. Si pas de lit, donnez le cadeau le plus tard possible (en commençant par le petit mot)
7ème conseil : Une fois le piège posé, attendre (merci Aubade). Et bien sûr n'oubliez pas de dire combien ce cadeau lui va bien + baiser !
Bonne St Valentin à vous, même si ces conseils s’appliquent à tout moment.
PS : si vous souhaitez découvrir les 40 épisodes précédents du How To - les Clefs du succès, rendez-vous ici même ou chez Henri .
A la semaine prochaine...
Wikio
Categories
Innovation
Publicité
Advertising
Ca s'est passé sur Internet
iPhone
Twitter
Buzz
Communication
Reseaux Sociaux
TweetBosses
Developpement Personnel
advertainment
classement
french blogosphere
Digital Influence
Metavers
Réalité Augmentée
psychologie
Klout journalistes
game
entreprise
TV
Developpement Professionnel
Microsoft
P2P
Réseaux Sociaux
tendances
Internet
Relationship
bande-annonce
PinkoMarketing
Entrepreneurs
Developpement Durable
management
BarCampBank
Exclusivité
LinkedIn
McDonald's
Jeunes
Augmented reality
Conversation 2.0
France télévisions
Internet d'aujourd'hui
Wifi
BarCampParis
inspiration
télévision connectée
Mondes Miroirs
Jacques Froissant
Nouveauté
culture Pub
Mobile Robots
publicitaire
Community Manager
Drone Experience
Effet Jabberwocky
Loi de Murphy
TraackR
intelligence collective
Internet des objets
MyTF1Connect
transformation digitale
Paris Game Week
REUSSIR DANS LE E-COMMERCE
Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.
La rue des Archives
-
►
2018
(
1
)
- ► juil. 2018 ( 1 )
-
►
2014
(
152
)
- ► sept. 2014 ( 1 )
- ► juil. 2014 ( 6 )
- ► févr. 2014 ( 24 )
- ► janv. 2014 ( 24 )
-
►
2013
(
255
)
- ► sept. 2013 ( 26 )
- ► juil. 2013 ( 10 )
- ► févr. 2013 ( 23 )
- ► janv. 2013 ( 25 )
-
►
2012
(
297
)
- ► sept. 2012 ( 25 )
- ► juil. 2012 ( 26 )
- ► févr. 2012 ( 22 )
- ► janv. 2012 ( 24 )
-
►
2011
(
280
)
- ► sept. 2011 ( 21 )
- ► juil. 2011 ( 23 )
- ► févr. 2011 ( 25 )
- ► janv. 2011 ( 29 )
-
►
2010
(
356
)
- ► sept. 2010 ( 29 )
- ► juil. 2010 ( 22 )
- ► févr. 2010 ( 33 )
- ► janv. 2010 ( 38 )
-
▼
2009
(
435
)
- ► sept. 2009 ( 31 )
- ► juil. 2009 ( 31 )
-
▼
févr. 2009
(
43
)
- Le Croupier.com : casino virtuel, argent reel
- Facebook expliqué sur YouTube
- Terminator 4 : SkynetResearch.com
- Juste une illusion
- Comment rencontrer un millionnaire
- Gérer ses applications iPhone depuis iTunes
- Le dernier videoclip des Pet Shop Boys
- Le Cafe d'Oldelaf et Monsieur D
- RWE : Newton et Electricité statique
- Le 1er sitcom collaboratif sur YouTube
- Twitter et Réalite Augmentée
- Savoir convaincre et persuader
- Le Whaooo effect chez McDonald's
- Transformers 2 : Trailer officiel
- ARsights : Google Earth et la réalité augmentée
- Cell Experience : les meilleurs moments en vidéo
- Les vidéos incroyables des Purchase Brothers
- Joe Eskimo et le réchauffement climatique
- Une belle pub pour la sauce tomate
- Le prochain SURVIVOR : plus fort que The Cell-Expe...
- Roland Emmerich : la fin du monde en 2012 ?
- Carte Noire : Deconstruction Party d'un cafenommed...
- Le nouveau logo d'Air France
- Citroen C3 Picasso : soyons déraisonnable.fr
- Garder son job en période de crise
- The Cell Experience : cet homme va-t'il craquer ?
- Microsoft utilise une enfant de 4 ans pour sa pub
- Pepsi Max : nouvelles pubs de CLM BBDO
- Les Oscars 2009 en jeu interactif sur YouTube
- Audi S4 dans les rues de San Francisco
- Oscars 2009 : sélection officielle des films 3D
- BMW M5 : La voiture la plus rapide ?
- Les clefs du succès sur LCI
- Citroën Creative Technologie
- YouTube Street Fighter
- Le futur du retail selon Microsoft
- Deux exemples de publicité avec réalité augmentée
- La course en 3D selon ASICS
- Une belle surprise pour la Saint Valentin
- Nouveau trailer Disney Pixar pour UP
- Google Earth 5.0 : expédition sous-marine
- Les meilleures pubs du Superbowl 2009
- La bande annonce de Coraline en 3D HD
- ► janv. 2009 ( 54 )
-
►
2008
(
342
)
- ► sept. 2008 ( 42 )
- ► juil. 2008 ( 28 )
- ► févr. 2008 ( 15 )
- ► janv. 2008 ( 14 )
-
►
2007
(
154
)
- ► sept. 2007 ( 13 )
- ► juil. 2007 ( 14 )
- ► févr. 2007 ( 15 )
- ► janv. 2007 ( 15 )
Search
BonjourPPC, le podcast
Billets populaires
Le livre des vidéos du succès
Achetez mon livre
A offrir ou à s'offrir.
Fourni par Blogger.