25 février 2009

Comment rencontrer un millionnaire


Comment épouser un millionnaire ?
Le How To - Les clefs du succès de PPC & HK se lance aujourd'hui dans une série dans la série des How To. Comment rencontrer et séduire un millionnaire, le tester pour savoir si c'est un bon plan, lui passer la bague au doigt et pourquoi pas ... emporter le jackpot en partant avec le magot. Un truc totalement amoral diront certains ou certaines. Ils ont raison !

Voici l'épisode 1 : rencontrer un millionnaire et décrocher une invitation à diner.

1) Déterminer les endroits où se cachent les millionnaires. Où sont-ils donc ? Où se trouvent-ils (à grande échelle) ? Dans quel pays (pourquoi pas aller en Chine ou en Russie ?) Dans quelles régions, dans quels quartiers, où vont-ils passer leurs vacances. Bref cette phase peut se qualifier de l'étude de marché. Et rien ne vaut une bonne étude terrain !

2) Le repérage (à petite échelle). Aller chercher le millionnaire dans son environnement, dans son éco-système. Vernissage galerie huppée, hippodrome, club privé, vente aux enchères, première classe d'avion, palace. Les chasseurs de haut vol vous diront que le meilleur endroit pour chasser les grands fauves se situe au niveau des points d'eau.

3) Exemple de concentration sur l'objectif : un cas concret, le Palace, Bar ou spa d'hôtel. Tout le monde peut y entrer… à vous de faire la différence. Faites-vous la main c'est gratuit.

4) Faire semblant d'être soi-même une millionnaire. Pour les petit budgets, on vous conseille un look minimaliste genre chemise blanche bien coupée + jean propre + un sac de marque + des lunettes de star. A la piscine, un maillot Erès (oui c'est cher mais c'est le seul investissement que vous aller faire, donc on ne lésine pas). En plus, être avec son petit chien. Cela facilite la prise de contact et donne un sujet de conversation. Conseil supplémentaire pour augmenter vos chances : Cibler plutôt un moche et un vieux, plus facile à conquérir (c'est odieux, mais ça marche). Vous ne voulez pas quand même un millionnaire, beau et intelligent à la fois !

5) Se faire remarquer : Passer près de lui et faire tomber son sac de luxe ! Faire tomber tout le contenu de son sac (portable, maquillage, clé, mais aussi un livre intello pour montrer que vous êtes une fille cultivée) pour qu'il puisse vous aider à les ramasser.

6) Engager une conversation. Les sujets : bla, bla, bla... Faites le parler de lui, il va adorer.

7) Conclure en attendant l'invitation (et en l'encourageant). Attention, vous n'êtes pas libre ce soir ou demain ! Et si on se débrouille bien, décrochez le RV. Mais pas demain. faites-le poireauter !

Remerciements pour les conseils et leur aimable participation à Mag et Taka, les deux complices (futures stars de l'internet) qui ont décidé de dévoiler leurs secrets pour épouser un millionnaire.

PS : si vous souhaitez découvrir les 43 épisodes précédents du How To - les Clefs du succès, rendez-vous ici même ou chez Henri.

Wikio