Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



lundi 11 août 2008

On 8/11/2008 12:01:00 AM by PPC in , ,
Vous vous êtes régalé la semaine dernière avec les 10 secrets de Blogger Secret Story saison 2 ? Vous avez trouvé les secrets de Baptiste Roynette, Violette, Eric Maillard, Mathilde, Darkplanneur, Frogita, Olivier Billon, Princesse 101, Bao et l'ami Ravana ?

Voici maintenant la deuxième série de 10 secrets.
Tout au long de la semaine, les 3 indices correspondant à chacun de ces secrets seront publiés sur blogger-secretstory.com.

Soyez Rapide ;-)

  1. J'ai pris l'ascenseur, en face à face, pendant 8 étages, avec Michael Douglas, dans un hotel mythique de Los Angeles.
  2. Je suis fan de Britney Spears
  3. Je roule dans un très gros 4X4 bleu avec des chromes qui pollue la planête
  4. Ma culture littéraire et sexuelle a commencé avec Sade, à 12 ans
  5. J'ai une phobie des araignées, la moindre araignée, même la plus petite, et je pars en criant
  6. Je n'ai presque peur de personne ... sauf des fantômes et des esprits.
  7. Plus jeune, j'ai tourné dans de nombreux films et séries américaines
  8. J’ai eu une surdité presque totale jusqu’à l’âge de 15 ans
  9. Mon année de terminale, j'ai eu des cours particuliers en math donnes par Emmanuel Chain, et j'ai obtenu 3 sur 20 au bac
  10. J'ai fait mon premier vol plané en couffin à Nantes et à 8 mois... virage un peu sec en 2CV, et la porte s'est ouverte, je me suis retrouvé au milieu du carrefour!
A qui peuvent bien appartenir ces secrets ? Vous avez une idée ? A vous de jouer dans les commentaires écrits ou vidéo avec Seesmic. Rendez-vous sur http://www.blogger-secretstory.com.

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives