Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



lundi 18 août 2008

Vous vous êtes régalé la semaine dernière avec les 10 secrets de Blogger Secret Story saison 2 ? Vous avez trouvé les secrets de Lena, Richard Malterre, Babillages, Damien Deblignères, Améli Mélo, Cyrille Chaudoit, Acqua Tofana, Dorian Nieto, Fanny Berrebi et l'ami Emery ?

Pour cette troisième semaine, ce n’est pas 10 mais 12 secrets qu’il vous faudra trouver. Tout au long de cette semaine les 3 indices correspondant à chacun de ces secrets seront publiés sur blogger-secretstory.com.

Voici les 12 secrets de la semaine 3 :

  1. J’ai des dons de guérisseur
  2. Mon grand drame c’est de ne pas avoir l’équilibre en vélo et d’être un des rares parisiens à ne pas avoir essayé velib,
  3. Je suis arbitre nationale de bridge
  4. J’ai été piquée par une veuve noire (une vraie) !
  5. J’ai été viré de mon lycée
  6. Petite, je voulais être ambulancière
  7. Quand j’étais adolescent, j’allais tous les mercredis au supermarché pour voler avec mes amis
  8. J’ai longtemps été une gothique bien dark avec le maquillage les robes et tout ce qui s’en suit :)
  9. Ne partez pas en vacances avec moi, je porte la poisse
  10. J’ai été Scout de France
  11. J’ai pris des cours de natation synchronisé
  12. J’ai été Punk.

A qui peuvent bien appartenir ces 12 secrets ? Vous avez une idée ? A vous de jouer dans les commentaires écrits ou vidéo avec Seesmic. Ca se passe ici sur www.blogger-secretstory.com

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives