Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



jeudi 22 janvier 2009

La vieille dame qui se la joue sexy !
Voici la célèbre bouteille de Coca-Cola, la bouteille que l'on surnomme "La Dame au fourreau", revisitée, rhabillée par la célèbre Nathalie RYKIEL !

Joli coup marketing pour la firme d'Atlanta pour redonner un petit coté sexy à sa fameuse bouteille âgée de plus de 120 ans. L'idée ? S'offrir les services de Nathalie RYKIEL, Présidente et directrice artistique de Sonia Rykiel, celle qui a notamment :
  • défrayé la chronique en créant le "Merchandising pornochic" avec RYKIEL WOMAN un espace mêlant le luxe et le glam d'une garde-robe féminine avec des sex-toys et autres objets érotiques (c'était en 2002 !),
  • créé le coffret prestige de l’intégrale des DVD de la série « SEX AND THE CITY ».
L'agence de publicité française qui est derrière ce coup de pub : Rosbeef !

Comme dirait les anglais : naughty but nice !

Wikio

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives