Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



mardi 6 novembre 2012


Voici le classement du mois d'octobre 2012 des femmes journalistes les plus influentes dans les médias sociaux (Twitter, Facebook, Google+, LinkedIn, Instagram, Tumblr ...)


Dans le Top 5 des journalistes françaises les plus influentes sur les médias sociaux ce mois-ci : Laurence Ferrari (Direct 8)Anne Sinclair (Huffington Post), Fanny Bouton (Meltystyle.fr, Virgin Radio, on refait le Mac), Catherine Dauriac (EcoloInfo.com) et Audrey Pulvar (Les Inrocks). Bravo Mesdames !


A suivre : la mise à jour du classement des 30 premiers journalistes français (hommes et femmes).

NB : cette infographie du classement Klout des Journalistes françaises a été établie à partir de ma liste de plus de 780 journalistes français présents sur Twitter).

PS : Le Klout est un service qui mesure de 1 à 100 l'influence sur le web d'un individu ou d'une entreprise. Cet outil relègue à la préhistoire l’époque où le nombre de followers et de fans suffisaient pour justifier d’une quelconque influence. 

PS2 : Le calcul est basé sur plus de 400 signaux en provenance de 7 réseaux sociaux et comptabilise :
  • L’audience effective liée au nombre de suiveurs/lecteurs actifs sur les réseaux sociaux pris en compte (Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, Google+, blogs ...).
  • Le pouvoir d’amplification lié aux réactions de l’audience (retweets, likes, etc.)
  • L’influence des membres de ses réseaux (commentaires ou réponses).
Le score maximum théorique est de 100. 
    PS3 : En cas d'oubli ou d'erreur me contacter à l'adresse indiquée sur mon blog... 




    Pour me suivre sur Google+, cliquez ci-dessous et sur Twitter c'est là :

    REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

    Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

    La rue des Archives