Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



samedi 30 juin 2012

On 6/30/2012 11:21:00 AM by PPC in , ,
Et il fallait un génial inventeur pour permettre à chacun de pouvoir se faire un vrai café directement dans sa voiture !
Résumé des épisodes précédents :
Je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais depuis l’avènement du café Nespresso promu par le plus célèbre barista à l'ouest de l'Italie, je suis devenu accro au petit noir à la maison. Ce petit noir qui percole délicieusement sous l'impulsion tendre d'une poussée lente, mais régulière, de 16 Bars de pression. Cette pression qui fait tout le charme de cet expresso à domicile. C'est si délicieusement bon que cela en devient addictif. Une petite drogue matutinale, jusqu'à un abus massif (peut être trop, le week-end). Sans pour autant supposer que la célèbre filiale de la firme de Vevey utilise dans ses capsules des composants qui génèrent une accoutumance à la limite de l'addiction des firmes cigarettières (faut quand même pas pousser le cowboy dans les orties), il n'y a pas à dire, le bon café promu par ce cher George C., est devenu au fil du temps ma petite pause de bonheur, ayant petit à petit remplacé ma dépendance à la nicotine dont je suis sorti vivant il y a maintenant 10 ans.

C'est quoi le problème ?
Mais le goût mon bon monsieur, le goût ! Plus possible pour moi de boire du jus de chaussette. Ce truc infâme vendue une petite fortune à la machine à café du bureau, cette même catastrophe vendue sur les stations d'autoroutes. Et je ne compte pas les longs voyages aux US où le seul café que l'on vous sert sur les bords de route est aussi foncé que le contenu d'une théière Bodum. On dit comment "pisse d’âne" en américain ? Alors, hein ! Comment faire quand on est accro au bon café façon Nespresso, ou autres méthodes de café façon barista et que l'on est amené à faire de l'autoroute voire à se taper la route 66 d'Est en Ouest (avec le soleil dans les yeux l'après-midi) et pareil chaque matin quand on se retape la route 66 d'Ouest en Est ?

Et c'est là que notre génial inventeur ...
Oui et c'est là que notre génial inventeur, Henrik Jul Nielsen, s'est dit : bon sang, mais c'est bien sûr, Euréka, j'ai trouvé... Et si on créait une machine Expresso pour la voiture.

C'est quoi l'idée ? (mais je devine que vous avez déjà trouvé si vous avez lu mon billet jusqu'ici). Et si on créait une machine révolutionnaire qui prépare un expresso de qualité supérieure dans la voiture !

Comment ça marche ? Comme le dit si bien le site officiel de la marque : Handpresso Auto offre la liberté de faire de la pause café un vrai moment de détente où que l’on se trouve. Simple et facile d’utilisation, Handpresso Auto se positionne dans le porte-gobelet. Il suffit de brancher la machine expresso à la prise allume cigare 12V, d’ajouter l’eau et la dosette expresso de son choix. On presse le bouton, la pression monte, l'eau chauffe. Après les 3 bips, l’expresso est prêt ! 

Ce que j'en pense ? Vous vous en doutez, j'ai craqué pour ce petit bijou ! Impossible de m'en séparer. Une petite virée en famille sur la route et hop, le PPC il met son Handpresso dans la batmobile. Il y a la queue sur l'aire d'autoroute ? Et hop le PPC il prend son kawa, un vrai de bon de chez bon, en mode tranquille Emile. Accro il est le PPC.

Le bon plan ?
Utiliser la prise 12 watt qui se trouve à l'arrière de la voiture, celle qui sert normalement pour le chauffe biberon. Le truc qui ne vous sert plus à rien quand les babies sont devenus des ados. Rien de tel qu'un bon vrai café à l'arrêt en pleine forêt ou en bord d'une vue à couper le souffle. Vous allez voir que c'est encore plus kiffant.

Prochaine étape ? A quand un constructeur auto qui intègre directement cette machine dans ses voitures ?

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives