Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



dimanche 24 juin 2012

Ré-inventer la Pub à l'ère du Digital ? Pour monter ce superbe Projet, Google s'est associé avec cinq des plus brillantes légendes de la publicité «old school» pour Coca-Cola, Volvo, Alka-Seltzer et Avis.

L'idée ? Ré-imaginer le travail créatif le plus emblématique de ces publicitaires, vieux d'un demi-siècle, en face des opportunités du web moderne. Et, au passage, en profiter pour secouer l'industrie publicitaire traditionnelle et lui inspirer de nouvelles façons de penser.
 

Ce que démontre "Project Re: Brief" ?
Il est plus que jamais nécessaire de donner encore plus de place à la pensée créative face aux énormes changements induits par les nouvelles technos dans la façon dont nous communiquons. Et même si les formats et les nouvelles plates-formes média sont une chose structurante, les principes de base de la narration chez l'homme n'ont finalement pas changé.  

Ce que j'en pense ?
C'est une excellente idée de challenger l'Advertising Age avec le Digital Age. Un concept qui pourrait s'appliquer à de nombreux secteurs finalement.

A voir en entier.

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives