01 octobre 2010

Skyrock Spot invente le social gaming géolocalisé

Un Foursquare français mais en beaucoup plus ludique ? C'est en quelque sorte ce que vient de lancer Skyrock avec Skyrock Spot un nouveau jeu sur iPhone en mode réseau social.

Ouvert depuis la mi-août, sous le radar, Skyrock Spot est officiellement lancé depuis le mercredi 29 septembre, un jour avant que Facebook ne lance sa fonctionnalité Place en France.

La grosse différence ? Skyrock joue à fond la carte du Social Gaming géolocalisé.

Le but pour l'utilisateur ? Devenir le Boss d'un spot, le chief de son gang et très prochainement gagner des bons d'achats dans la vraie vie, profiter des promos du moment du magasin le plus proche, se regrouper à plusieurs pour bénéficer d'une offre de groupe ... Bref, à l'ère où le réseau social est au centre de tout, voici le jeu de piste ré-inventé pour le plus grand bonheur des participants et des marketeurs un peu agiles.

L'opportunité pour les marketeurs ?
J'ai envie de dire "The sky is the limit". Skyrock Spot est une méga aire de jeu pour tous les marketeurs qui rêvent de drainer du trafic et de faire du business dans la vraie vie avec l'aide des technologies digitales les plus à la pointe.


Si vous me cherchez sur Spot, mon pseudo c'est PPC, comme sur Twitter !

Et pour télécharger SkyrockSpot sur itunes, c'est ici : http://itunes.apple.com/fr/app/id386206524