02 juin 2010

Trouver la femme de sa vie

La grande question du jour des vidéos du succès de PPC & HK, la BIG question : est-ce que cette femme est la femme de ma vie ? c'est à dire est ce que la personne que je viens de rencontrer est la bonne ?

Pour répondre à ces questions existentielles, Raphaël, anxieux d’obtenir de vraies réponses, a demandé conseil aux Vidéos du Succès pour vous aider dans votre vie amoureuse.

1- La rencontre de deux planètes :
La rencontre de deux êtres, H et F, ou H et H ou encore F et F, se passe comme la rencontre de deux planètes : il faut, pour qu’il y ait « rencontre » que les deux trajectoires et les deux vitesses soient analogues. Sinon, ça ne marchera pas longtemps… Il faut que les objectifs de vie soient, sinon identiques (ce serait trop beau !) ils doivent être similaires.

2- Le test du premier matin :
Le premier matin après la première nuit passée ensemble est un moment important qui donne à réfléchir : là, on découvre des choses nouvelles qui nous plaisent un peu beaucoup, énormément… ou pas du tout. Du genre : garder ses chaussettes au lit, prendre du camembert avec son café au lait pour le petit déjeuner, fumer, … Il faut estimer si on peut vivre avec ces quelques agacements ou au contraire ne pas le supporter longtemps.

3- La théorie des engrenages :

Les deux personnes qui se rencontrent sont comme des engrenages. Sauf en cas de coup de foudre, les deux personnes ne sont pas en phase à 100% et l’engrenage au métal le plus dur va sensiblement user l’engrenage au métal tendre. C’est du polissage qui prend du temps pour que ça tourne rond. Les difficultés surviennent aussi quand le changement de caractère ou de rythme de vie au fil du temps fait qu’une des deux roues vient à tourner plus vite que l’autre.

4- La névrose de l’un nourrit la névrose de l’autre :

Dans l’idéal, il est souhaitable que les comportements de l’un correspondent exactement aux attentes de l’autre. Parfois, cela peut sembler bizarre que des couples, par exemple, se chamaillent tout le temps alors que l’un et l’autre ont besoin de ces affrontements pour garder leur équilibre.

5- La pulsion électrique :
le contact entre deux êtres (via leurs peaux, leurs odeurs, leurs attitudes, leurs façon de parler, etc.) entrainent de temps en temps une espèce d’électricité merveilleuse entre eux. C’est un excellent signe, surtout s’il dure…

6- L'harmonie des goûts :
Il faut être « confortable » dans la vie courante et avoir un minimum de goûts en commun. Ou, si les goûts sont différents, avoir le sens du compromis accepté.

7- L'harmonie sexuelle :
Le dernier point, mais last but not least, cela concerne le sexe. Il faut aussi que cela fonctionne parfaitement. Et pour cela, il faut des « heures de vol » ensemble pour que la synchronisation soit parfaite. Cela ne vient pas du jour au lendemain.

Bon, bon courage chers amis !

Pour nous suivre dans les réseaux sociaux, cliquez sur l'une des images ci-dessous :