Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



samedi 6 février 2010

On 2/06/2010 06:48:00 AM by PPC in , ,

Dans la série Marketing Participatif, voici une belle opération de Nokia qui fonctionne en deux temps.

Temps 1 : Nokia a invité une centaine de fans à venir photographier et filmer sous toutes les coutures un groupe de musicos britanniques qui s'appelle "Les Noisettes".

Temps 2 : Les internautes sont invités à réaliser sur www.shotbyfans.com leur propre clip en sélectionnant et montant les images de leur choix parmi le vaste stock réalisé lors du temps 1.


C'est du web 2.0 à la puissance 2 ?

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives