Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



vendredi 5 juillet 2013


Voici les 50 journalistes les plus influents sur les réseaux sociaux à fin juin 2013 selon @Klout
Classements Klout journalistes mai 2013

Bonnes vacances à tous et rendez-vous à la rentrée avec un tout nouveau classement qui devrait changer la donne...



NB : Cette infographie basée sur les scores Klout des Journalistes français a été réalisée à partir de ma liste de plus de 800 journalistes français présents sur Twitter.

PS : Le Klout est un service qui mesure de 1 à 100 l'influence sur le web d'un individu ou d'une entreprise. Cet outil relègue à la préhistoire l’époque où le nombre de followers et de fans suffisaient pour justifier d’une quelconque influence. 

PS2 : Le calcul est basé sur plus de 400 signaux en provenance de 7 réseaux sociaux et comptabilise :
  • L’audience effective liée au nombre de suiveurs/lecteurs actifs sur les réseaux sociaux pris en compte (Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, Google+, blogs ...).
  • Le pouvoir d’amplification lié aux réactions de l’audience (retweets, likes, etc.)
  • L’influence des membres de ses réseaux (commentaires ou réponses).
Le score maximum théorique est de 100. 
    PS3 : En cas d'oubli ou d'erreur me contacter via Twitter @PPC... 










    Pour me suivre sur Google+, cliquez ci-dessous et sur Twitter c'est là

    REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

    Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

    La rue des Archives