Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



lundi 14 mai 2007

Samedi dernier, c'était BarCamp chez Yahoo! France.

Ce 11ème BarCampParis a connu un beau succès :
  • 100 personnes inscrites en 24h00 et 50 personnes en liste d'attente.
  • Une organisation irréprochable de Silicon Sentier, Yahoo et Ziki accompagnés par l'agence Passage Piéton.
De très nombreux sujets ont été abordés et notamment :

Un seul bémol et je ne suis finalement pas le seul : Certains ateliers ressemblaient étrangement à des présentations mode PowerPoint tenues par un seul orateur devant un auditoire spectateur et globalement passif.

Faisons, à l'avenir, attention à ne pas perdre l'âme originelle du BarCamp. Elle repose notamment sur un claim simple : Tous participants, pas spectateurs !

A bientôt en juin pour le prochain BarCampParis.

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives