Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



samedi 11 août 2012


Qui sont les femmes journalistes les plus influentes dans les médias sociaux (Twitter, Facebook, Google+, LinkedIn, Tumblr ...) ? Voici le classement du mois de juillet 2012


Dans le Top 5 des journalistes françaises les plus influentes sur les médias sociaux en juin 2012 : Catherine Dauriac, Valérie Trierweller (Paris Match), Soraya Khireddine (Melty, Direct 8), Cécile Jandau (L'Express) et Fanny Bouton (Meltystyle.fr, Virgin radio, on refait le Mac). Bravo Mesdames !

A suivre : la mise à jour du classement des 30 premiers journalistes français (hommes et femmes).



NB : cette infographie du classement Klout des Journalistes françaises a été établie à partir de ma liste de plus de 780 journalistes français présents sur Twitter).

PS : Le Klout est un service qui mesure de 1 à 100 l'influence sur le web d'un individu ou d'une entreprise. Cet outil relègue à la préhistoire l’époque où le nombre de followers et de fans suffisaient pour justifier d’une quelconque influence. 

PS2 : Comment est calculé le score Klout ? Le calcul est basé sur une trentaine de variables mesurées dans trois grands domaines :
  • L’audience effective liée au nombre de suiveurs/lecteurs actifs sur les réseaux sociaux pris en compte (Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, blogs ...).
  • Le pouvoir d’amplification lié aux réactions de l’audience (retweets, likes, etc.)
  • L’influence des membres de ses réseaux.
PS3 : En cas d'oubli ou d'erreur me contacter à l'adresse indiquée sur mon blog... 




Pour me suivre sur Google+, cliquez ci-dessous et sur Twitter c'est là :

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives