mercredi 20 juin 2012
On
6/20/2012 06:42:00 AM
by
PPC
in
Les clefs du succès
,
Les videos du succes
,
persuader
,
Réussir
,
vidéos du succès
Voici les 7 conseils des Vidéo du Succès de PPC & HK pour attirer l'attention de vos interlocuteurs.
La difficulté dans nos relations avec les autres est de capter leur attention au milieu d'un brouhaha d'informations qui se croisent, qui interfèrent, qui sont toutes urgentes et qui nous noient. Notre capacité d'attention et de concentration devient un capital rare que nous devons préserver et dont nous devons tenir compte quand on s'adresse à d'autres. Le trop-plein d'information consomme l'attention des interlocuteurs, créant ainsi un déficit d'attention. (Herbert Simon, Prix Nobel d'Economie). Si vous n'avez pas réussi à expliquer et à vendre votre idée à votre interlocuteur, c'est fichu. Le projet n'est pas assez clair dans votre tête. Ce que l'on dit à Hollywood ? Si votre histoire n'est pas racontable en une phrase, c'est qu'il y a quelque chose qui coince dans votre histoire.
La difficulté dans nos relations avec les autres est de capter leur attention au milieu d'un brouhaha d'informations qui se croisent, qui interfèrent, qui sont toutes urgentes et qui nous noient. Notre capacité d'attention et de concentration devient un capital rare que nous devons préserver et dont nous devons tenir compte quand on s'adresse à d'autres. Le trop-plein d'information consomme l'attention des interlocuteurs, créant ainsi un déficit d'attention. (Herbert Simon, Prix Nobel d'Economie). Si vous n'avez pas réussi à expliquer et à vendre votre idée à votre interlocuteur, c'est fichu. Le projet n'est pas assez clair dans votre tête. Ce que l'on dit à Hollywood ? Si votre histoire n'est pas racontable en une phrase, c'est qu'il y a quelque chose qui coince dans votre histoire.
1- les gens ne comprennent rapidement que ce qu'ils ont déjà expérimenté.
Donc, mettez vous à leur place et imaginez ce qu'ils ont déjà fait. Utilisez leurs mots et leurs images. Ayez recours à la PNL, la Programmation Neuro Linguistique, cette technique en matière de communication qui consiste en l'art du décodage du verbal et non verbal afin de mieux comprendre l'autre.
2- ne vous concentrez pas sur ce que vous voulez dire mais à l'inverse sur ce que vos interlocuteurs sont prêts à entendre.
3- passez plus de temps à écouter qu'à parler
4- le meilleur moyen de comprendre est de comprendre ce que c'est de ne pas comprendre.
5- N'oubliez pas non plus, ça va de soi, de délivrer un message intéressant : racontez une histoire, ayez le sens de l'humour, réveillez votre auditoire par des jeux de mots.
6- N'oubliez pas également que 80% des gens ne lisent que les gros titres et les accroches. Si vous n'avez pas réussi à vendre votre idée dans le titre, vous avez perdu votre temps ( Maxime à méditer pour les twittos et les blogueurs !)
7- N'oubliez pas enfin que nous sommes entres de plain pied dans une civilisation qui privilégie l'image au texte.. Tenez en compte dans vos communications.
Categories
Innovation
Publicité
Advertising
Ca s'est passé sur Internet
iPhone
Twitter
Buzz
Communication
Reseaux Sociaux
TweetBosses
Developpement Personnel
advertainment
classement
french blogosphere
Digital Influence
Metavers
Réalité Augmentée
psychologie
Klout journalistes
game
entreprise
TV
Developpement Professionnel
Microsoft
P2P
Réseaux Sociaux
tendances
Internet
Relationship
bande-annonce
PinkoMarketing
Entrepreneurs
Developpement Durable
management
BarCampBank
Exclusivité
LinkedIn
McDonald's
Jeunes
Augmented reality
Conversation 2.0
France télévisions
Internet d'aujourd'hui
Wifi
BarCampParis
inspiration
télévision connectée
Mondes Miroirs
Jacques Froissant
Nouveauté
culture Pub
Mobile Robots
publicitaire
Community Manager
Drone Experience
Effet Jabberwocky
Loi de Murphy
TraackR
intelligence collective
Internet des objets
MyTF1Connect
transformation digitale
Paris Game Week
REUSSIR DANS LE E-COMMERCE
Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.
La rue des Archives
-
►
2018
(
1
)
- ► juil. 2018 ( 1 )
-
►
2014
(
152
)
- ► sept. 2014 ( 1 )
- ► juil. 2014 ( 6 )
- ► févr. 2014 ( 24 )
- ► janv. 2014 ( 24 )
-
►
2013
(
255
)
- ► sept. 2013 ( 26 )
- ► juil. 2013 ( 10 )
- ► févr. 2013 ( 23 )
- ► janv. 2013 ( 25 )
-
▼
2012
(
297
)
- ► sept. 2012 ( 25 )
- ► juil. 2012 ( 26 )
-
▼
juin 2012
(
28
)
- La première machine expresso pour la voiture : Han...
- Orange 4G : le spot de Pub du réseau très haut débit
- UBER: les nouvelles technos vous emmènent en taxi ...
- L'enfer des mots de passe complexes
- Ca c'est passé sur Internet S01E25
- L'histoire d'un bookmark ...
- Google Project Re: Brief: comment ré-inventer la pub
- Pourquoi le Big Mac de la pub McDonald's n'est pas...
- L'art de la guerre disponible sur iPad en version ...
- Comment capter l'attention de vos interlocuteurs
- Clip officiel : Surface, la tablette de Microsoft
- Ca c'est passé sur Internet S01E24
- Between Two Points
- les différence de design entre Google Maps et Appl...
- Chiffres clefs du marché des télécoms de la téléph...
- Les caméras de sécurité peuvent aussi servir à voi...
- 7 trucs d'auto-stoppeuse par @juliachou
- Bbox Sensation : premières images sur YouTube
- Ça s'est passé sur Internet S01E23
- C'est beau comme New-York, dis !
- Magnifique Mirror Mirror de Ben Hibon
- Infographie pour les gourmands
- Classement journalistes influents sur Internet - m...
- 7 conseils pour les femmes qui veulent réussir en ...
- Top 30 des femmes journalistes influentes en mai 2012
- Ça s'est passé sur Internet S01E22
- Crow Moon
- TV connectée : la fille sexy de Samsung
- ► févr. 2012 ( 22 )
- ► janv. 2012 ( 24 )
-
►
2011
(
280
)
- ► sept. 2011 ( 21 )
- ► juil. 2011 ( 23 )
- ► févr. 2011 ( 25 )
- ► janv. 2011 ( 29 )
-
►
2010
(
356
)
- ► sept. 2010 ( 29 )
- ► juil. 2010 ( 22 )
- ► févr. 2010 ( 33 )
- ► janv. 2010 ( 38 )
-
►
2009
(
435
)
- ► sept. 2009 ( 31 )
- ► juil. 2009 ( 31 )
- ► févr. 2009 ( 43 )
- ► janv. 2009 ( 54 )
-
►
2008
(
342
)
- ► sept. 2008 ( 42 )
- ► juil. 2008 ( 28 )
- ► févr. 2008 ( 15 )
- ► janv. 2008 ( 14 )
-
►
2007
(
154
)
- ► sept. 2007 ( 13 )
- ► juil. 2007 ( 14 )
- ► févr. 2007 ( 15 )
- ► janv. 2007 ( 15 )
Search
BonjourPPC, le podcast
Billets populaires
Le livre des vidéos du succès
Achetez mon livre
A offrir ou à s'offrir.
Fourni par Blogger.