Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



lundi 31 janvier 2011

On 1/31/2011 05:49:00 PM by Auto-entrepreneuse in , , ,

Coté référencement payant, on a parfois tendance à l'oublier mais il n'y a pas que Google Adwords dans la vie, surtout si vous avez besoin de donner de la visibilité sur internet à votre petite entreprise. 
Une des stratégies pour émerger peut aussi consister à jouer la carte de l'alternative.
OK, mais il y a quoi d'autre comme alternative de taille à part la régie de Google ? 
Il y a aussi Microsoft Advertising AdCenter, la plateforme de Microsoft qui assure la commercialisation publicitaire des mots clés de Bing ... et qui fournit la techno qui permet d'afficher vos annonces sponsorisées quand un utilisateur tape une requête dans le moteur de recherche. 

2011 commence bien pour votre petite entreprise ? Que diriez-vous de gagner un an de visibilité sur Bing pour vous-même ou votre entreprise ? 
Ça vous tente ? Bonne pioche, c'est possible avec le tirage au sort organisé par le Microsoft adCenter pour gagner peut-être 3, 6 ou 12 mois de référencement
Concrètement qu'est ce qu'il y a à gagner ?
Il y aura 3 gagnants qui pourront dépenser 200€/mois d’annonces de liens sponsorisés pendant 3, 6 et 12 mois. ils pourront ainsi profiter d’une très bonne visibilité sur le portail Bing et apparaître en première page à chaque fois qu’un mot-clef les concernant sera tapé par un utilisateur.
Comment participer ?
Le jeu est ouvert à tout le monde ayant un site internet qu’ils soient déjà ou non client. Pour participer, il vous suffit tout simplement de remplir le formulaire disponible sur adcenter-2011.brainsonic.com avant le 06/02/2011. 
A vous de jouer. Qui sait, la carte alternative de Bing pourrait bien vous porter chance ;-)
Partage propulsé par Wikio

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives