Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



03 juin 2009



Le bonheur et l'amour rendent belle ou beau. Le How To - Les clefs du succès de PPC & HK vous l'a prouvé ici. Certes, mais le sexe a-t-il des conséquences positives sur la santé ?

Si vous n'avez pas eu peur en allant voir l'exposition "le Zizi Sexuel" à La Villette et que vous avez plus de 13 ans, vous aurez la réponse après avoir vu cette vidéo.

Allez, on arrête cet insoutenable suspens ? Oui, 7 fois oui, faire l’amour donne du plaisir et augmente aussi votre durée de vie, vous rend plus heureux et vous maintient en bonne santé. Et nous allons vous le montrer ici :

1- Le sexe supprime les migraines (courantes chez nos compagnes). C’est mieux que le Doliprane car la sécrétion d’hormones libère ces fameuses endorphines qui soulagent maux de têtes, crampes et autres petites douleurs de notre corps. Une culbute sur une botte de paille ou dans un canapé, et hop ça suffit pour se sentir mieux.

2- Le sexe diminue le stress. Les gens qui font l’amour assez souvent se sentent plus à l’aise, plus heureux et arrivent à maitriser leur stress.

3- Le sexe fait dormir (surtout les hommes !). En effet, un orgasme génère une vague de calme ; on se sent relax, libéré des pesanteurs. Le sommeil est profond et la journée qui suit part du bon pied., ce qui évidemment aide à surmonter le stress (voir point 2)

4- Le sexe augmente la pression sanguine… partout (hum, hum…) mais aussi dans le cerveau. Cet afflux de sang bien oxygéné élimine en quelque sorte les toxines accumulées et nettoie le corps. Les hormones dégagées lors de l’activité sexuelle vous rajeunissent.

5- Le sexe aide à prendre conscience de son corps et de s’y sentir bien. Rester nu(e) devant son partenaire incite à soigner son corps, à faire de l’exercice, en un mot, évite de se négliger. Soyons précis : l’acte sexuel « consomme » 150 calories par demi-heure et s’il arrive 3 fois en une semaine, cela brûle 450 calories qu’il vaut mieux éliminer que d’avoir dans ses « poignées d’amour ». Évidemment, le nombre de calories éliminées augmente avec la fréquence et la durée, uand on pense que certains parlent de sports d'endurance …

6- Le sexe est une fontaine de Jouvence. L’orgasme libère l’hormone DHEA, dite anti-vieillissement, qui augmente la force de votre système immunitaire, répare les tissus, améliore la peau et fonctionne même comme anti-dépresseur.

7- Le sexe produit plus de testostérone et d’œstrogène qui ont des effets induits bénéfiques tant pour les hommes que pour les femmes : muscles, cœur et os fortifiés. Les oestrogènes jouent un grand rôle dans l’odeur du corps féminin, rendent les femmes sentimentales (c’est un filtre d’amour naturel…). D’un autre côté, la testostérone provoque chez la femme le désir de pénétration. Chez les hommes, l’âge diminue la production de testostérone tout en augmentant la production d’oestrogène ; ce qui a pour résultat de calmer les ardeurs masculines.

Conclusion : les vertus du sexe sont nombreuses. On peut dire que comme l’argent, il ne fait pas le bonheur mais il y contribue TRÈS largement !

PS1 : Ce texte a été à la fois inspiré par le fruit de l'expérience et par un article "éclairant" de Donald Zimmer

PS2 : si vous souhaitez découvrir les 57 épisodes précédents du How To - les Clefs du succès, rendez-vous ici même ou chez HK.

Bookmark and Share

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives