Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



jeudi 17 avril 2008

On 4/17/2008 09:02:00 PM by PPC in , , ,
Comment monter une pétition en ligne dans une logique de marketing viral ?
Amnesty International lance depuis quelques heures une pétition avec une démarche originale combinant buzz et web 2.0 pour maximiser les inscriptions. Leur dispositif s'appuie notamment sur une animation flash interactive en 3D qui s'enrichit à chaque instant des nouvelles signatures des participants à la pétition.

Bien entendu, l'observateur attentif aura vu le gros clin d'oeil de cette bougie éphémère à une certaine flamme qui a suscité une grosse polémique la semaine dernière en France.

Si vous souhaitez participer, utilisez la bannière ci-dessous.



via Cyril

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives