Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



jeudi 10 février 2011


Mode promo ON pour la toute nouvelle communication publicitaire de la Caisse d'Epargne réalisée avec son agence BDDP & Fils !

L'objectif ?
Recoller l'image avec la réalité de la marque grâce à une communication de renouveau. En bref, les Caisses d'Epargne sont les banques qui ont le plus changé en 10 ans, mais il manquait une nouvelle com pour le faire savoir.



Le terrain d'expression créative de cette première campagne de pub ?
  • Redéfinir un à un les termes habituels de la banque pour exposer la nouvelle relation bancaire que la Caisse d'Epargne entend établir avec ses clients.
  • Installer le principe de cette nouvelle communication avec une exécution plutôt zen. Ce qui démontre au passage que la publicité dans le secteur bancaire peut conjuguer fond et transparence.

La musique de la nouvelle pub Caisse d'Epargne ?  
Captain Kid, un jeune groupe encore inconnu au bataillon mais dont on devrait entendre parler.

La nouvelle signature de la Caisse d'Epargne ?
La Banque. Nouvelle Définition.


Pour aller plus loin et prendre part à la nouvelle définition de la banque rendez-vous sur le blog de campagne : http://www.la-banque-nouvelle-definition.fr/

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives