Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



mardi 25 décembre 2007

On 12/25/2007 12:47:00 AM by PPC in , , , ,
La semaine dernière, je vous montrais comment jailbreaker (libérer ?) simplement un iPodTouch.

En ce jour de Noël et en attendant le Père Noël, voici 6 nouvelles applications installées sur mon iPodTouch. Je pense que cela devrait vous plaire si vous avez suivi la même voie que moi.

Pour commencer, mon iTouch méritait de posséder les mêmes fonctions que l'iPhone :
  1. Notes : la prise de notes comme sur l'iPhone
  2. Maps : la cartographie et l'itinéraire entre deux villes avec Maps comme sur l'iPhone
  3. la Météo comme sur l'iPhone
  4. la Bourse comme sur l'iPhone
Vous en rêviez ? C'est facile à installer si vous avez déjà jailbreaké votre iPod et si vous suivez le guide: Lancez Installer sur votre iPod, cliquez sur le bouton Sources, cliquez sur le bouton Edit, puis sur le bouton Add. Saisissez ensuite l'adresse http://repo.us.to. Quitter ensuite Installer. Relancez-le. Cliquez sur l'icône Install. Choisissez le dossier iPhone 1.1.1 Apps for iTouch. Il ne vous reste plus qu'à installer la totalité des applis qui se trouvent dans le dossier (y compris Mobile Mail Prep et Google Maps Prep). Ca y est vous avez presque un iPhone.


Mon iPod ayant maintenant une tête plus sympathique, j'ai choisi de lui rajouter deux autres applications :

  1. le Stack, un bouton magique qui s'inspire de la nouvelle interface utilisé sur les Mac avec le nouvel OSX Leopard,
  2. Make It Mine : la personnalisation de votre iPodTouch à votre nom (en remplaçant l'icône en haut à gauche de votre iPod Touch). Parce que c'est tellement plus chic que de faire graver votre nom au dos de votre iPod, allez sur Installer, cliquez sur Install, allez dans la rubrique Utilities et cliquez sur Erica's Utilities. Relancez votre iPod, cliquez maintenant sur l'application MIM. Il ne vous reste plus qu'à indiquer le texte de votre choix. Guess what, j'ai choisi PPC ;-)

Mais
alors que reste-t'il au grand (à l'iPhone) ?
Le téléphone bien sûr. Enfin pour l'instant car il y devrait y avoir du chambardement à partir de début janvier avec l'arrivée de TouchMods, un logiciel pour iPod Touch qui devrait nous permettre de téléphoner en le transformant à la manière de Skype en téléphone internet grâce à la VoIP.

A suivre donc.

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives